“Meilleur choix a sarapiqui” 4 5 étoiles
Avis sur Selva Verde Lodge

Selva Verde Lodge a été ajouté à vos Favoris
Selva Verde Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   9 Kms De Puerto Viejo De Sarapiqui, 553069, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
new york
“Meilleur choix a sarapiqui”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Ayant teste plusieurs hôtels a Sarapiqui, nous pouvons dire qque l'hôtel sella verde est le plus agréable : bonnes prestations, grandes chambres dans la nature, réceptionniste attentif, restaurant très correcte, prix interessant

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Sussargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

L hotel est situé dans un écrin de verdure. Les propriétaires sont charmants et nous avons pu avoir de très bonnes infos de leur part. Ce sont de véritables amoureux de la nature et nous avons échangés avec eux sur les différents programme de conservation du pays.
Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
sanary sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

nous avons passe une seule nuit dans ce lodge, mais nous en gardons un très bon souvenir. Le cadre est magnifique. La chambre est très convenable, sans fioriture.
accueil très sympathique.
A faire absolument, ballade à cheval proposé à par l hôtel, le "caballero" Wilson vous emmènera pour une ballade inoubliable au cœur d'un paysage fabuleux.
Buffet du déjeuner correct mais un peu cher, petit déjeuner simple.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Surprenant choc sensoriel que l'arrivée dans cet endroit quelques heures seulement après avoir traversé l'atlantique en avion.
Sous une pluie tropicale, dans la chaleur humide de la nuit, découvrir SELVA VERDE LODGE est une émotion sans précédant. Les coursives faiblement éclairées, la végétation tropicale enveloppante, les chambres montées sur pilotis, les bruits environnants, ça doit se vivre au moins une fois dans sa vie!
Les chambres sont grandes et pourvu de deux lits, ventilateur au plafond, climatisation naturelle par des ouvertures sur les murs (protégée par des moustiquaires), tout est en bois et ça craque sous les pas. Salle d'eau correct et coffre fort à disposition.
Le seul regret est que le lodge est près de la route et ça casse l'ambiance des le lever du jour. La nuit on entends tous les bruits de la forêt et le matin le cri des singes hurleurs: vraiment génial!
Le petit déjeuner est correct mais on vous déconseille d'y manger car les pizzas qu'on a commandées ont étés les pires qu'on ai mangé de notre vie!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

J'ai un avis un peu différent sur cet hôtel que les autres avis du site. C'est un hôtel pour les loisirs un peu du Disney à la Costa Rica. Alors oui pour le rafting, la zipline, la visite du cacao, c'est super bien organisé ! Par contre, les chambres sont très simples (niveau 1 étoile) en France, très sombres, vous êtes dans la rain forest sous les arbres, il pleut beaucoup, on le savait. Le restaurant est cher sous forme de buffet. Alors allez-y pour les activités mais n'y restez pas plus de 2 nuits.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Selva Verde Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selva Verde Lodge

Adresse: 9 Kms De Puerto Viejo De Sarapiqui, 553069, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Sarapiqui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 hébergements spéciaux à Sarapiqui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selva Verde Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selva Verde Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selva Verde Relais
Selva Verde Hotel Sarapiqui
Selva Verde Lodge Sarapiqui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selva Verde Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.