“Un endroit unique...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Chilamate, 553069, Costa Rica   |
fronton
“Un endroit unique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce lodge,situé entre Puerto Viejo et La Virgen.
L'emplacement est idéal pour les activités natures comme les tyroliennes et le rafting . Un peu isolé par contre pour sortir manger le soir.
Le lodge est très étendu et il est vrai que transporter ses bagages à l autre bout n est pas une partie de plaisir.
Les chambres sont regroupées par bungalows de 4. L'isolation phonique est insuffisante mais les chambres sont cependant agréables avec une vue superbe sur la forêt. L'eau de la douche est bien chaude.
L intérêt du lodge réside bien sur dans la faune riche qui l habite(iguanes , singes, tortues ... ) et dans les jardins superbes tout autour..

• Séjour du juillet 2013

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes arrivés à cet hôtel a 17h30 et avons trouvé un portail fermé sans sonnette. Après quelques cris, le réceptionniste est venu nous ouvrir. Le lodge est très grand, beaucoup de chambres. Depuis la réception jusqu'à notre chambre nous avons pas mal marché avec nos valises, un peu d'aide aurait peut être était bienvenue plutôt qu'un plan.
La chambre est classique, rien de spécial, mais confortable. Par contre le levé de soleil, depuis les "ponts" sur pilotis reliant les bungalow entre eux, est magnifique.
Dans l'ensemble ce lodge ressemble plus a un resort pour touristes d'un certain âge ou désirant être très encadrés, plus qu'a un lodge en pleine nature. La route principale est tout de même directement collé à la réception...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le Selva Verde Lodge dispose d'un cadre exceptionnel! Au coeur de la foret tropicale, il se compose de deux parties, une centrale et une plus secondaire, en retrait, composé de petites maisons en bois indépendantes, simples mais chaleureuses. Cet hotel offre la possibilité d'écouter et d'observer de nombreux oiseaux, et propose un jardin tropical magnifique. De plus, le lodge s'est engagé dans un programme écologique actif de protection et conservation.
Nous avons diné au restaurant italien de l'Hôtel ou nous avons très bien mangé et avons été très bien accueillis.
Enfin, le parc de l'Hotel propose des sentiers pédestres où l'on peut se promener en toute liberté, et découvrir la faune et flore locale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au Selva verde à la fin juillet 2012 avec nos 2 garçons de 9 et 11 ans. Nous avions une chambre près de la rivière (excellente localisation). Nous avons adoré observé les petites grenouilles emblématiques du Costa Rica qui abondent dans ce secteur. La piscine est super après une randonnée dans la jungle. Et nous nous sommes régalés au restaurant italien (pizza cuite au four à bois). Nous recommandons fortement le "chocolate tour" du tirimbina forest center situé à quelques km de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Laneuveville devant Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Cet hotel est vraiment unique, quel cadre!! Juste à coté d'une rivière et au milieu de la jungle, cet hotel s'adresse aux passionnés de photographie, de la faune et de la flore. Il y a un pont suspendu, des marches guidées plus ou moins longues, une super piscine au milieu des arbres. Les chambres sont vraiment spacieuses et sont munies d'un hamac et de deux chaises à bascule. le seul point négatif a été la qualité du repas le soir, assez décevante niveau rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Les chambres par groupe de 4 sont situées dans des bâtiment sur pilotis noyés au milieu de la nature. On accède à chaque chambre par de coursives abritées. L’hôtel offre des randonnées dans la nature directement au départ de l’hôtel. Notamment une promenade de nuit qui permet de faire la connaissance de l'animal emblème du Costa Rica(la rainette aux yeux rouges) et de la faune nocturne locale. Le parc est superbe. Il existe aussi des sentier de randonnées de jour ainsi qu'un pont suspendu au dessus de la rivière en contrebas. Mérite un séjour de plusieurs jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Le cadre est unique. Le lodge est entièrement en bois et sur pilotis. Les chambres sont très spacieuses et le mobilier est chaleureux (inspiration coloniale). Etant donné que le lodge se trouve en plein milieu de la jungle et d'un parc botanique, on a l'impression de dormir en pleine nature. On entend les singes hurleurs, les grenouilles et tous les autres animaux à proximité.

A la piscine le soir, nous avons vu une famille de singes hurleurs dans les arbres. Ils sont vraiment proches.

Nous avons fait la visite guidée du parc. Nous avons rencontré des grenouilles, des singes, des oiseaux... Nous avons même vu 3 tortues prendre le soleil.

Vraiment, je conseille cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel original et confortable en plein nature.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Selva Verde Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selva Verde Lodge

Adresse: Chilamate, 553069, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Sarapiqui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hébergements spéciaux à Sarapiqui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selva Verde Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selva Verde Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selva Verde Hotel Sarapiqui
Selva Verde Relais
Selva Verde Lodge Sarapiqui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selva Verde Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.