“En medio de la naturaleza.” 4 5 étoiles
Avis sur Selva Verde Lodge

Selva Verde Lodge a été ajouté à vos Favoris
Selva Verde Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Kms De Puerto Viejo De Sarapiqui, 553069, Costa Rica   |
N° 1 sur 5 hôtels à Sarapiqui
ÉcoLeadersNiveau Platine
Cary, Caroline du Nord
“En medio de la naturaleza.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hôtel situé au milieu d'un beau parc, avec des chambres assez spacieuses et confortables capables d'accueillir des familles de 4 personnes comme la nôtre sans problèmes. Le meilleur est que, dans le parc de l'hôtel, nous avons pu voir différents animaux comme les singes, des grenouilles et des iguanes. La chambre avait une vue magnifique sur la rivière. Le service est amical mais n'aident pas avec les sacs et balises. À éviter buffet pour le dîner (basique et avec peu de choix). Le petit déjeuner est acceptable.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé une nuit dans ce lodge bien placé à côté du rafting ( a conseiller! ) les chambres sont grandes avec une déco a revoir! la salle de bains est vraiment défraîchie . on ne propose pas de prêts de serviettes au bord de la piscine dommage ! il y a un restaurant qui propose de délicieuses pizzas ( uniquement le soir!) le buffet déjeuner est convenable mais on doit déjeuner dans une salle à l'étage un peu bruyante .

Astuce pour la chambre : demander de l'aide pour vous aider a porter vos bagages
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
fronton
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce lodge,situé entre Puerto Viejo et La Virgen.
L'emplacement est idéal pour les activités natures comme les tyroliennes et le rafting . Un peu isolé par contre pour sortir manger le soir.
Le lodge est très étendu et il est vrai que transporter ses bagages à l autre bout n est pas une partie de plaisir.
Les chambres sont regroupées par bungalows de 4. L'isolation phonique est insuffisante mais les chambres sont cependant agréables avec une vue superbe sur la forêt. L'eau de la douche est bien chaude.
L intérêt du lodge réside bien sur dans la faune riche qui l habite(iguanes , singes, tortues ... ) et dans les jardins superbes tout autour..

• Séjour du juillet 2013
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes arrivés à cet hôtel a 17h30 et avons trouvé un portail fermé sans sonnette. Après quelques cris, le réceptionniste est venu nous ouvrir. Le lodge est très grand, beaucoup de chambres. Depuis la réception jusqu'à notre chambre nous avons pas mal marché avec nos valises, un peu d'aide aurait peut être était bienvenue plutôt qu'un plan.
La chambre est classique, rien de spécial, mais confortable. Par contre le levé de soleil, depuis les "ponts" sur pilotis reliant les bungalow entre eux, est magnifique.
Dans l'ensemble ce lodge ressemble plus a un resort pour touristes d'un certain âge ou désirant être très encadrés, plus qu'a un lodge en pleine nature. La route principale est tout de même directement collé à la réception...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le Selva Verde Lodge dispose d'un cadre exceptionnel! Au coeur de la foret tropicale, il se compose de deux parties, une centrale et une plus secondaire, en retrait, composé de petites maisons en bois indépendantes, simples mais chaleureuses. Cet hotel offre la possibilité d'écouter et d'observer de nombreux oiseaux, et propose un jardin tropical magnifique. De plus, le lodge s'est engagé dans un programme écologique actif de protection et conservation.
Nous avons diné au restaurant italien de l'Hôtel ou nous avons très bien mangé et avons été très bien accueillis.
Enfin, le parc de l'Hotel propose des sentiers pédestres où l'on peut se promener en toute liberté, et découvrir la faune et flore locale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au Selva verde à la fin juillet 2012 avec nos 2 garçons de 9 et 11 ans. Nous avions une chambre près de la rivière (excellente localisation). Nous avons adoré observé les petites grenouilles emblématiques du Costa Rica qui abondent dans ce secteur. La piscine est super après une randonnée dans la jungle. Et nous nous sommes régalés au restaurant italien (pizza cuite au four à bois). Nous recommandons fortement le "chocolate tour" du tirimbina forest center situé à quelques km de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Laneuveville devant Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Cet hotel est vraiment unique, quel cadre!! Juste à coté d'une rivière et au milieu de la jungle, cet hotel s'adresse aux passionnés de photographie, de la faune et de la flore. Il y a un pont suspendu, des marches guidées plus ou moins longues, une super piscine au milieu des arbres. Les chambres sont vraiment spacieuses et sont munies d'un hamac et de deux chaises à bascule. le seul point négatif a été la qualité du repas le soir, assez décevante niveau rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sarapiqui ou ses environs
Tirimbina Lodge
N° 1 sur 3 à La Virgen
Hacienda La Isla Lodge
Hacienda La Isla Lodge
N° 1 sur 3 à Horquetas

Vous connaissez Selva Verde Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selva Verde Lodge

Adresse: 9 Kms De Puerto Viejo De Sarapiqui, 553069, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Sarapiqui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Sarapiqui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selva Verde Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selva Verde Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selva Verde Relais
Selva Verde Lodge Sarapiqui
Selva Verde Hotel Sarapiqui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selva Verde Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.