“déçus....” 3 5 étoiles
Avis sur Selva Verde Lodge

Selva Verde Lodge a été ajouté à vos Favoris
Selva Verde Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Kms De Puerto Viejo De Sarapiqui, 553069, Costa Rica   |
N° 1 sur 5 hôtels à Sarapiqui
ÉcoLeadersNiveau Platine
“déçus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

cet ecolodge est decevant.
notre chambre etait la dernière du complexe et c est extrêmement long d'y trainer les valises.
vue sur des arbres coupes et laissés au sol.
propreté moyenne dans la chambre par ailleurs spacieuse et bien équipée.buffet proposé a 17 dollars : en fait 3 crudités 2 legumes 1 viande 1 poisson
et 1 dessert.....quand a l accueil c est le moins bon que nous avons eu au Costa rica

• Séjour du juin 2014

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très beau lodge, ou nous avons séjourné 3 nuit.

Nous avions une chambre tout près de la rivière, dans les blocs de 4 chambres. La chambre était très grande et comme il n'y a pas de télé, le soir c'est très calme (même s'il y a des voisins),

Le resto italien était très bien et le buffet aussi, pour la nourriture plus 'ticos'.

Le personnel est vraiment très aimable et serviable.

Un gros merci au guide Alexander, qui nous a fait découvrir la forêt primaire et la faune qui l'habite !.

A recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Rien de bien transcendant ...

Les chambres sont spacieuses mais pas du tout insonorisées (sèche-cheveux et autres bruits incongrus au rdv).

Le parc est agréable, beaucoup d'oiseaux et de singes.
A voir : le parc botanique, accessible en traversant la route au niveau du parking.

Nous n'avons pris que le petit-déjeuner, très moyen.
Nous sommes allés dîner dans le restaurant d'un hôtel à 5 kms et ne l'avons pas regretté, viandes délicieuses.
Attention :
- le parking ferme le soir assez tôt
- le parking est un peu loin des chambres, ce qui peut être compliqué pour les valises

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de la route !
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Réception de l'hôtel en bord de route mais chambre perdu dans la forêt. La descente et la remontée des bagages a été acrobatique (pas d'aide). Les chambres sont correctes, propres, annoncée climatisées (un ventilateur !!!!!). Le parking est lui aussi éloigné. Un resto italien sur place, nous y avons bien mangé pour un prix correct. C'est un hôtel de passage, mais pas pour séjourner. A noter une ballade sympa dans le parc de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Effectivement cela dépend.... si vous passez une nuit ou plus... Nous y avons séjourné une nuit en venant de Tortuguero vers Arenal et il y vrai que cela nous a permis de prendre une douche digne de ce nom.

Points positifs : grande chambre, salle de bains digne de ce nom, nombre d'oiseaux au rdv...

Points négatifs : mauvaise insonorisation (il ne faut pas être trop "à cheval" sur le bruit que font vos voisins en particulier avec le sèche-cheveux... )proximité de la route et buffet plus que médiocre par rapport au prix...;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Selva Verde Lodge. Nous avions une chambre au bout du pont de bois à proximité de la rivière Sarapiqui. Le matin, les oiseaux se donnent le relai pour prendre le petit déjeuner en votre compagnie : toucans, cardinaux...
La proximité de la rivière nous a permis d'aller faire du rafting (un moment très sympa) dans une eau un peu froide.
Un petit bémol concerne la piscine qui reste à l'ombre aux moments les plus chauds de la journée, ce qui fait que l'eau n'est pas très chaude...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les chambres sont grandes mais la literie est très mauvaise. La nourriture est exécrable et inexistante. Heureusement que l.hôtel dispose d'un très beau jardin et d'une forêt très bien aménagée. L'accueil est agréable, heureusement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Selva Verde Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selva Verde Lodge

Adresse: 9 Kms De Puerto Viejo De Sarapiqui, 553069, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Sarapiqui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Sarapiqui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selva Verde Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selva Verde Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selva Verde Relais
Selva Verde Lodge Sarapiqui
Selva Verde Hotel Sarapiqui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selva Verde Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.