“Dangereux, Toxique et exorbitant ! Ni allez surtout pas !” 1 5 étoiles

Cuisines : des Caraïbes
Options : Coin déjeuner, Dîner
Options : Coin déjeuner, Dîner
Champigny-sur-Marne, France
“Dangereux, Toxique et exorbitant ! Ni allez surtout pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous revenons mon frère et moi d'un séjour au costa rica et nous ne sommes pas prêt d'oublier ce taudis dans lequel nous sommes allez sous le recommandation du guide Guallimard costa rica et de l'hôtel el encanto.
Ce gourbi ce trouve dans une ruelle sombre un peut éloigné du centre de cahuita nous avons d'ailleurs eu du mal à le trouver,arrivé sur place et étant en toute confiance vu les éloges faites par ces dernier nous décidons donc de nous installer et de passer commande pour la spécialité maison LA LANGOUSTE à la sauce jamaïquaine environ 120 dollars us oui oui c'est du vol mais nous avions l'intention de nous faire plaisir ! nous avons donc reçu nos langoustes baignant dans une sauce brunâtre avec des oignons et très épicé c'était écoeurant ! mais vu le prix nous nous sommes quand même forcé a manger j'ai pris un dessert chimique également ,nous avons payé et nous sommes rentré à notre hôtel pour nous coucher . Seulement 1 heure après j'ai été malade à en crever !!! je vous passe les détails que vous devriez très bien imaginez! , une demi heure plus tard c'était le tour de mon frère même topo et ce cinéma à duré toute la nuit !! je précise au passage que nous n'avions rien mangé avant ni après. Au petit matin nous étions bien entendu dans un état lamentable à peine la force de marcher nous sommes allez trouver la gérante pour lui demandez des explications, elle nous a répondu que nous avions inventez cette histoire que ses langoustes étaient fraîche et que si nous étions malade ce n'était pas son problème ! je tient quand même a remercier la gérante de el encanto qui à appelée la gérante de cette escroquerie ! et qui a tout fait pour que nous soyons remboursé mais qui malheureusement a échoué car cette personne est irresponsable,négligente et n'a aucune espèce de moralité .

• Visité en janvier 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Le Crotoy, France
“c'est du vol!!! bad arnac restaurant miss ediths cahuita”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Sur les conseils du lonely (la derniere edtion date de plus de 2 ans ! ils devraient mettre à jour!) nous y sommes allé. (english below)
Pas moins de 10 000 collons soit 20 dollars le plat !!!
Rien de transcendant une boite de lait de coco avec des crevettes et quelques épices c'est tout simplement du vol !
Dans un pays où le salaire moyen tourne autour de 400 dollars
Et pour finir l'addtion deja enorme se retrouve majoré de 23% !!! ARNAQUE organisé car 10% de service en plus, plus 13% d'une soit disante taxe d'etat c'est le seul restaurant qui nous a fait cela en un mois de voyage au costa rica !
Une honte sans compté son fils qui propose des excursions 1 journée 130 dollars...
Nous sommes tombé sur une belle arnaque familliale !
A EVITER A TOUT PRIX ! Qu'on se le dise

• Visité en décembre 2010
Bordeaux, France
“Surestimé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Des restaurants que nous avons pratiqués à Cahuita, celui ci ne peut faire partie du classement de tête. Si ce que nous avons mangé été clairement bon, les quantités, le choix des plats et les prix (20$ l'assiette c'est du vol) laissaient grandement à désirer. Un restaurant qui vit sur une vieille réputation il faudrait à Miss Edith penser à faire un énorme effort pour revenir dans les meilleurs.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Miss Ediths's Restaurant ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Miss Ediths's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miss Ediths's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.