“Trop mignons” 5 5 étoiles
Avis sur Aviarios del Caribe Sloth Sanctuary

Aviarios del Caribe Sloth Sanctuary
| 35 Kilometers south of Limon and 10 Km from Cahuita National Park, Cahuita, Costa Rica
011-506)750-0775
Détails de l'activité
Lorraine
“Trop mignons”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le Sloth Sanctuary a été une belle découverte.

La ballade en barque sur le petit ruisseau situé à l'arrière du parc fut agréable et dépaysante.

Mais la découvertes des paresseux fut tout simplement magique. Ces animaux sont très peu accessibles en milieu naturel (nous avions eu la chance d'en voir de près au Par de Cahuita) et les avoir aussi proche de nous a été merveilleux.

Nous avions opté pour le tour VIP qui, malgré le prix un peu élevé, nous a permis de découvrir la nurserie (et les bébés paresseux), une zone de repos pour les paresseux blessés ainsi que la clinique.

Une découverte à faire si vous êtes dans les parages !!

Visité en février 2014

4 avis sur les attractions
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J ai été très déçu par ce parc qui ne mérite pas tant d'éloges selon moi
Ce parc est juste un attrape touriste - très cher 25dollars - pour ce qui est proposé.
Il a tellement mieux à faire dans les alentours comme le refuge Tree of Life ou encore tout simplement le parc national de Cahuita où l on a pu voir des choses magnifiques. J' aurais largement préfèré les 25 dollars à ces derniers.

Visité en février 2014
“Emouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un vrai bonheur, intéressant, pédagogique on apprend plein de choses incroyables sur les paresseux et ils sont absolument adorables avec leur petite bouille marrante et leur sourire espiègle et les bébés sont encore plus mignons: on craque complètement.

Visité en décembre 2013
Punta Cahuita, Limon, Costa Rica
3 avis sur les attractions
“superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

une balade extra pour voir de pres et avec un maximum d'explications sur les paresseux ... cet animal est vraiment intriguant et attachant avec sa petite tete de peluche !!! a faire ....

Visité en janvier 2013
3 avis sur les attractions
“Envie de devenir...paresseux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Le problème avec les paresseux... c'est qu'ils bougent peu ! Nous en avions vu de nombreux dans les arbres mais ils étaient plutôt loin. Là, ils sont tout près et sont là parce qu'ils ont été trouvés blessés ou orphelins... ce n'est pas un zoo !
Le moment le plus mémorable c'est si vous arrivez à l'heure du repas des plus jeunes... c'est craquant. Ensuite, il leur font faire un peu d'exercice sur une sorte de "cage à poules" et les régalent avec une fleur dont ils sont particulièrement friands.
C'est à faire.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Aviarios del Caribe Sloth Sanctuary ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)
Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Aviarios del Caribe Sloth Sanctuary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviarios del Caribe Sloth Sanctuary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.