“Pour du bon temps !” 5 5 étoiles
Avis sur Playa Negra Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahuita
Playa Negra Guesthouse
100 metre north of the football field, | Playa Negra, Cahuita Apartado 27-70403, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Cahuita
Cowansville, Canada
“Pour du bon temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Je suis demeurée à cet endroit pendant une semaine et j'y serais restée beaucoup plus longtemps. Pierre et Marise nous y ont accueilli à bras ouverts. Québécois d'origine, ce sont des personnes au grand coeur qui ont trouvé leur vocation dans ce coin de paradis ! Pierre, passionné de la nature, nous a même fait visiter plusieurs endroits sur son temps personnel.

Le site est merveilleux ! Le jardin de la cour intérieure privée est magnifique et la piscine est très propre. On a croisé les autres locataires des maisonnettes et l'ambiance était très calme, détendue et conviviale.

On a vu toute la diversité de la faune et de la flore du Costa Rica en visitant le Parc National à environ 10 minutes de marche de là. Belle plage au sable "noir" juste en face et petit bar reggae vraiment pas loin. Je vous recommande le Paya Negra Guesthouse pour son emplacement stratégique et son ambiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Idealement situé à moins d'1km du village (ça se fait tres facilement a pied) et juste en face de la plage (la fameuse playa negra), on passe une porte et on se retrouve dans un magnifique jardin tropical, entre toutes sortes d'arbres et de fleurs. La piscine est agreable avec à coté une petite cuisine exterieure où l'on peut se servir en boissons (pas cheres du tout), cuire son poisson au barbecue ou simplement emprunter un livre pour le lire sur sa terrasse. La chambre la plus petite est deja bien assez grande. Quant aux cottages, ils ont l'air parfaits pour une famille ou des amis voyageant en groupe.l'accueil de Maryse et de son mari était très chaleureux et ils nous ont donné d'excellentes infos sur la nature et pour la suite de notre séjour. Ils remplaçaient les propriétaires partis en vacances mais qui sont eux aussi très sympas parait-il. Outre les 3 chiens résidents, on a pu observer dans le jardin quelques iguanes, ucatis et paresseux. Il n'y a pas de télé (tant mieux) mais le wifi est tres appréciable. C'est un des hôtels les plus agréables dans lequel j'ai séjourné au cours de mes différents voyages a travers le monde. Et pas cher en plus!

• Séjour du janvier 2013
Villie morgon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Michel et anne Villie morgon France

Une superbe adresse à cahuita. de jolis et spacieux bungalows dans un superbe ecrin de verdure. la piscine est très agréable. Il suffit de traverser pour profiter de la plage.
merci à nos hôtes greg et michel pour leur gentillesse et leur accueil. On ne pouvait pas mieux rêver pour terminer nos vacances au costa rica.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Playa Negra - yellow cottage - en novembre 2012 et avons passé un excellent séjour. Outre l'accueil des propriétaires qui ont toujours été disponibles pour nous donner des conseils ou des adresses précieux, l'endroit est génial. On a l'impression de s'installer dans un petit jardin tropical à l'abri du reste du monde. La terrasse du cottage est très agréable et suffisamment à l'écart des autres cottages notamment grâce à la végétation.
L’hôtel est situé le long de la plage de Cahuita. Les cottages sont au milieu de la végétation. Le service est très bien. Et la piscine avec un frigo pour les boissons est très agréable.
Hôtel à recommander sans hésiter !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans ce merveilleux endroit. Les bungalows sont très spacieux et très bien équipés.
L'emplacement est idéal (face à une grande plage) et nous pouvions voir les iguanes et les paresseux dans le jardin de l'hotel qui est magnifique.
Très bon accueil de Greg et Michel toujourd disponibles pour rendre service ainsi que le personnel de l'hotel qui nous proposait régulièrement des pipas (noix de coco...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons découvert ce lieu après en avoir fuit un autre.... Nous avons été accueillis par les deux gérants québécois et leurs chiens ! Super sympas, pleins de bons conseils de sorties et d'activités dans la région. Nous nous y sommes trouvés comme chez nous et l'absence de petit déjeuners a largement été compensée par la bonne adresse conseillée par nos deux hôtes ; "chez Brigitte " à deux minutes à pied de la Guesthouse. Super propre, petite cuisine pour se faire à manger, piscine, chambre spacieuse munie de moustiquaires très pratiques à deux pas de la plage, que demander de plus ?!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Parfaitement situé à deux pas de la plage et tout près du centre de la ville et du Parc National, ce charmant hôtel a tout du lieu idéal pour couler quelques jours heureux à Cahuita.
Les chambres sont très agréables : spacieuses, propres et confortables et valent bien plus que les 50$ que nous avons payé pour la moins chère d'entres elles. L'hôtel est équipé de wifi et certains bungalows offrent la possibilité de faire sa propre cuisine.
Le merveilleux jardin peuplés de colibris et d'oiseaux en tous genre vous ravira lorsque vous serez au bord de la piscine avec une boisson fraîche (qui sont au même prix qu'au supermarché!).
Mais ce qui rend si recommandable un séjour au Playa Negra Guesthouse, c'est aussi l'exceptionnelle hospitalité et le professionnalisme de leurs gérants. Maryse et Pierre québécois d'origine d'une merveilleuse gentillesse et toujours de bonne humeur sont tombés amoureux de la région : ils vous aideront à découvrir ses joyaux par leur conseils avisés, quitte même à vous emmener les explorer avec vous!!
Vous ne trouverez pas de meilleures adresses à Cahuita !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playa Negra Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Negra Guesthouse

Adresse : 100 metre north of the football field, | Playa Negra, Cahuita Apartado 27-70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Cahuita
Hotel Playa Negra Guesthouse Cahuita
Playa Negra Guesthouse Hotel Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Negra Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Playa Negra Guesthouse a été ajouté à vos Favoris