“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Playa Negra Guesthouse

Playa Negra Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Playa Negra Guesthouse
100 metre north of the football field, | Playa Negra, Cahuita Apartado 27-70403, Costa Rica   |
Bruxelles, Belgique
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits à 3 copines dans un cottage et nous n'avons pas regretté notre choix !
Nous avons été impressionnées par le charme de l'endroit : le jardin est très joli (et entretenu avec amour par Greg et Michel les 2 gérants), il y a une belle piscine, le cottage est très spacieux, joli et fonctionnel, avec une belle terrasse au calme pour se reposer ou lire un livre.
Nous recommandons le cottage (avec cuisine) pour les personnes qui désirent rester plusieurs nuits et ne pas aller au restaurant tous les soirs ou qui n'ont pas de voiture (Cahuita est à 15 minutes de marche).
L'hôtel est très bien tenu et le personnel est adorable. Les femmes de ménage sont très souriantes et ont changé nos essuies de bain tous les jours (essuies de plage et essuies de bain).
Ce qui nous a conquises : la gentillesse et l'humour de Michel et Greg (et de leurs 3 chiens) qui se sont montrés très disponibles pour nous conseiller et nous aider, à toute heure. Michel nous a même conduites à l'arrêt de bus le dernier jour.
Même si cela semble excentré rien n'est très loin à pied et nous avons vu des choses extraordinaires (Tree of Life, snorkeling, playa negra, playa blanca, Sloths Sanctuary)
Bref : une très bonne adresse à un très bon prix que nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Ludres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bel endroit très calme pour se ressourcer au milieu d'un jardin tropical ,très bien entretenu.
L'endroit est charmant , à l'image de Michel et Greg, les propriétaires québécois qui nous accueillent à bras ouverts.
Nous sommes restées 3 jours et c'est une excellent adresse. Pas une fausse note. Juste envie d'y séjourner plus longtemps tellement on s'y sent bien!
Plage juste en face et possibilité de faire une balade à cheval chez Brigitte , qui fait d'ailleurs de très bons petits déjeuners.
Un des meilleurs souvenirs du Costa Rica, merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Gesthouse très confortable, avec un jardin absolument magnifique, très bien entretenu. Il suffit de se poser dans la piscine et de regarder le ballet des oiseaux. On se sent vraiment en vacances !
Elle est située à 1km de la ville mais cela rend la guesthouse d'autant plus agréable. il y a quand même des restos à côté.
il ne manque qu'une chose : les petits déj. Mais Michel a une excellente adresse à 100m : Brigitte qui fait des pancakes à la banane sublimes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Baccarat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous n avons passé malheusemenent que 2 nuits dans cette maison d hotes où ns avons trouvé un accueil chaleureux, un goût sans faille, un appartement où rien ne manquait. Nous avons apprécié le calme au bord de la piscine avec la découverte de magnifiques oiseaux et leurs gazouillis. Juste la route à traverser pour accéder à la plage. Vraiment un endroit que ns reommmandons vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un cadre féérique pour séjourner en couple ou en famille. Un parc luxuriant, fleuri et arboré avec gout, entretenu avec minutie, il attire une faune exceptionnelle dont les colibris. On peut y entendre les singes hurleurs ou les apercevoir accompagnés des paresseux dans les arbres du parc...
Les chambres et terrasses sont agréables, propres et confortables, (calmes et insonorisées), l'accueil est chaleureux et en français, l'échange de mails pour la réservation a été rapide et efficace, le frigo et la cafetière apportent un certain confort (petit déj non disponible). Le parking est privé et clôturé.
Situé à proximité des commerces (5 à 10 minutes à pieds) et du parc national de Cahuita (15 minutes à pieds), cet hôtel a été le meilleur choix de nos différentes réservations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Callian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

un groupe de 5 couples avec guide, et l hotel a côté étant plein, nous nous sommes retrouvés dans ce guesthouse
accueil 5/5 par les personnes parlant français , chambre très propre et grande.
nous avons eu droit à la visite des lieux et des explications sur divers fonctionnement
très sympathique , avec une piscine très propre
A refaire

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beaumont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un endroit de rêve pour des vacances nous sortant du quotidien: accueil chaleureux, service centré sur les besoins de la clientèle, villa décorée avec goût et très confortable, végétation luxuriante, faune exceptionnelle, restauration à proximité, plage à 2 pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Playa Negra Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Negra Guesthouse

Adresse: 100 metre north of the football field, | Playa Negra, Cahuita Apartado 27-70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Hotel Playa Negra Guesthouse Cahuita
Playa Negra Guesthouse Hotel Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Negra Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.