“douceur costaricaine” 5 5 étoiles
Avis sur Playa Negra Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahuita
Playa Negra Guesthouse
100 metre north of the football field, | Playa Negra, Cahuita Apartado 27-70403, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Sivry-Courtry, France
“douceur costaricaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Qu'elle agréable surprise derrière cette porte en bois, un parc magnifique avec végétation et flore extraordinaires et une agréable piscine. Notre cottage était tout simplement luxueux et immense un vrai plaisir. La nuit était bercée par le bruit des oiseaux et des singes et la pluie mais soleil tous les matins, les restaurants et Cahuita a proximité et la plage juste en face de la porte en bois. Merci à Maryse pour sa gentillesse et ses bons conseils.Maryline et Jean François

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Voici mon avis après 9 nuits de bonheur à Cahuita!

Tout d'abord l'établissement est propre et bien entretenu, que ce soit les chambres, les jardins ou la piscine, on sent que l'accent est mis sur la propreté et le rangement et c'est un gros plus!

Comme lu précédemment Maryse est très professionnelle et sympathique et est toujours la pour vous aider dans votre quotidien de voyageur. Un énorme MERCI également à son mari Pierre pour nous avoir trimballer dans tous les environs sur son temps libre personnel, avec sa voiture perso et avec surtout beaucoup d'entrain et de connaissances. Merci à vous deux pour ces vacances vraiment géniales et vive le Canada ;)

Le village de Cahuita se trouve à environ 10min à pied (des vélos à louer sont dispo sur la gauche de l'hôtel). La plage de sable noir est juste en face de l'entrée de l'hôtel et celle de sable blanc dans le parc national a environ 15min de marche. Il y a également une multitude de restaurants dans le coin donc pas de soucis de ce côté là. Pour le petit déjeuner, il y a de quoi faire chez Brigitte à 2min à pieds, avec des fruits et des pancakes à la banane.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans cette Guest House, et nous garderons un trés beau souvenir de l'accueil de Maisé et Pierre, bien sur, aussi de l'endroit.
Chambre trés agréable et trés tranquile, bon...nous étions "dérangés" par les chants des oiseaux et le cri de quelques singes... :). Merci à Maisé pour sa disponibilité, sa "zenitude" et ses bons conseils. Merci également à Pierre pour son petit tour dans le parc national et nous faire découvrir et observer quelqes animaux que nous n'aurions jamais vus en faisant le tour seuls.
Dommage que la météo n'était pas vraiment au rendez vouz...
Bon endroit pour se planter et faire des excursions dans les environs en utilisant tout simplement les transports en comun.
Si le petit déjéuner était compris ce sérait la cérisse sur le gateau! ;) le petit déjéuner chez Brigitte c'est bon, mais...
Maisé et Pierre, On vous embrasse bien fort et peut être à un de ces quatre.
Antonio+Stefan

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par Maisé...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Avons passé deux nuits à cette belle adresse, juste face à la mer et au calme. L'accueil et la prestation étaient parfaits. L'endroit a beaucoup de cachet, et les lieux sont très bien tenus. Maryse est très professionnelle, ce qui est malheureusement rare dans ce pays. Si nous revenons au Costa Rica, ce sera à cette adresse. Merci pour tout et bonne continuation.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons été très content de terminer notre voyage a cet endroit très paisible mais surtout trèes beau et confortable. Nous avons loué la maison bleu qui était parfaite pour une famille de 4. Un gros merci a Pierre pour le tour du parc national de Cahuita !

Seb.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellente guesthouse tenu par 2 québécois, magnifique jardin et piscine, belle chambre spacieuse et propre tenue par un personnel discret, endroit rêvé pour se reposer et finir ces vacances au costa rica, nous avons payé 65 us la chambre sans prit déj rapport qualité prix excellent. De plus une pluie en 5 jours quelle chance pour décembre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Uzerche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Quand Michel nous a fait découvrir son paradis, nous ne pensions qu'à une chose, c'est de prolonger notre séjour chez lui pour profiter plus longtemps de son merveilleux jardin et du formidable yellow cottage. Endroit rêvé pour une famille, tout est idéalement pensé pour répondre à nos attentes et même plus, cuisine bien équipée, salle de bain immense, une terrasse pour manger dehors et s'y prélasser des heures. Idéal pour prendre le petit déjeuner, on trouve ce qu'il faut à l'épicerie d'à côté. Le personnel est discret et le service impeccable. La proximité d'une belle plage, une baignade sans danger pour les enfants, il n'y a rien à ajouter à ce cadre enchanteur, c'est le bonheur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Playa Negra Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Negra Guesthouse

Adresse : 100 metre north of the football field, | Playa Negra, Cahuita Apartado 27-70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Hotel Playa Negra Guesthouse Cahuita
Playa Negra Guesthouse Hotel Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Negra Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Playa Negra Guesthouse a été ajouté à vos Favoris