“Tout simplement paradisiaque!!” 5 5 étoiles
Avis sur Playa Negra Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahuita
Playa Negra Guesthouse
Playa Negra Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
100 metre north of the football field, | Playa Negra, Cahuita Apartado 27-70403, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Terrebonne, Canada
“Tout simplement paradisiaque!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

La seule chose de négative à notre séjour, est que nous avons du quitter!!! Nous avons passé des vacances de rêve grâce a Marise et Pierre! L'endroit est extrêmement propre et chaleureux. La plage qui se trouve juste en face est magnifique et peu fréquentée donc on a souvent l'impression d'être seul au mode ce qui est formidable! Un très gros merci à Pierre qui nous a fait visiter la côte Caraïbe. Pierre est un vrai passionné et grâce a lui nous avons pu en apprendre beaucoup sur la vie au Costa Rica. Le playa negra guesthouse est l'endroit où il faut absolument aller à Cahuita si vous voulez passer du bon temps et être reçu comme des rois!!!! Merci Marise et Pierre...On se revoit certainement...Vero et Mike

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjournée 4 nuits au Playa Negra fin Mars début Avril 2014 aprés une dizaine de jours à nous ballader dans le pays. Ce fut agréable, reposant dans un petit coin de paradis. Tout d'abord les gérants sont trés acceuillants et on sent qu'ils aiment accueillir et conseiller les gens. Ensuite l'hotel a une trés bonne situation: pas loin du centre ville et à deux pas de la plage: il suffit juste de traverser la piste. Ensuite l'hotel et son jardin sont trés bien décorés et entretenus; le jardin est magnifique, belle piscine pour se détendre. Nous avions pris une chambre simple, la chambre est spacieuse avec une petite terrasse avec des fauteuils pour se relaxer. Il y a un petit coin cuisine car l'hotel ne fait pas les repas mais du coup ca laisse l'occasion pour découvrir les restaus de Cahuita qui sont vraiment bons et sympas. Bref une trés bonne adresse et un bon rapport qualité prix, que je recommande.

Laure

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St-Chamond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Il n'y a pas de mots pour décrire le fabuleux séjour que nous avons passé au Playanegra Guesthouse. Le cadre est paradisiaque : chambre spacieuse et propre, parc et piscine magnifiques, un chemin à traverser et nous sommes sur la plage... Le village n'est qu'à quelques minutes à pied ou en vélo. Le bonheur à l'état pur!

Les gérants sont très sympathiques : Maryse est bienveillante et toujours là pour donner de bons conseils et veiller à ce qu'on ne manque de rien. Pierre est un homme surprenant qui sait transmettre son enthousiasme et son amour pour le Costa Rica. Il est toujours prêt à rendre service et nous a fait découvrir des sites (et animaux) merveilleux, auxquels nous n'aurions jamais pu accéder sans ses connaissances ( parc de Cahuita, "tunnel" à Punta Uva, paresseux, spider monkeys et autres animaux! ).

Nous avons quitté ce lieu magique avec beaucoup de regrets mais avec la promesse d'y revenir très vite avec notre petit garçon.

Pura vida!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Playa Negra Guesthouse est un vrai coin de paradis. C'est l'endroit idéale pour les vacances où le temps s'arrête. Le site est enchanteur et bien entretenu.

Marise vous accueille avec le sourire. Elle s'assure que vous ne manquiez de rien et répondra à vos besoins. Elle vous suggèrera des activités, des restaurants pour que vous passiez un agréable séjour. Pierre vous fera découvrir la nature comme vous ne l'avez jamais vu. Il saura vous transmettre sa passion pour la nature, les animaux et le Costa Rica.

Playa Negra Guesthouse est un INCONTOURNABLE pour vos vacances!

Merci Marise ! Merci Pierre !

J'ai passé agréable séjour et ce fut un plaisir de vous connaître !

Au plaisir!

Catherine

Séjour du mars 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Après une semaine passée sur la côte pacifique nous avons traversé le pays pour rejoindre Cahuita et Playa Negra.Que de bonnes surprises à notre arrivée ( en couple + un ado) : un lodge très propre ( le ménage est fait tous les jours) et très spacieux, très bien équipée avec sa belle terrasse le tout dans un esprit colonial. On entend la mer (il suffit de traverser le chemin qui borde la propriété pour s'y rendre) alongé dans son hamac....
L'accueil de Maryse est parfait : très pro, à l'écoute et de bon conseil pour les sorties.
Quelques petits restos typiques excellents aux alentours et l'entrée du parc de Cahuita (superbe) à 1km....possibilité de snorkeling, visite du Jaguar Rescue Center, Tortuguerro...il y a de quoi s'occuper dans la région.
Bref, aucune fausse note après une semaine passée ici ! Nous le recommandons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sivry-Courtry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Qu'elle agréable surprise derrière cette porte en bois, un parc magnifique avec végétation et flore extraordinaires et une agréable piscine. Notre cottage était tout simplement luxueux et immense un vrai plaisir. La nuit était bercée par le bruit des oiseaux et des singes et la pluie mais soleil tous les matins, les restaurants et Cahuita a proximité et la plage juste en face de la porte en bois. Merci à Maryse pour sa gentillesse et ses bons conseils.Maryline et Jean François

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Voici mon avis après 9 nuits de bonheur à Cahuita!

Tout d'abord l'établissement est propre et bien entretenu, que ce soit les chambres, les jardins ou la piscine, on sent que l'accent est mis sur la propreté et le rangement et c'est un gros plus!

Comme lu précédemment Maryse est très professionnelle et sympathique et est toujours la pour vous aider dans votre quotidien de voyageur. Un énorme MERCI également à son mari Pierre pour nous avoir trimballer dans tous les environs sur son temps libre personnel, avec sa voiture perso et avec surtout beaucoup d'entrain et de connaissances. Merci à vous deux pour ces vacances vraiment géniales et vive le Canada ;)

Le village de Cahuita se trouve à environ 10min à pied (des vélos à louer sont dispo sur la gauche de l'hôtel). La plage de sable noir est juste en face de l'entrée de l'hôtel et celle de sable blanc dans le parc national a environ 15min de marche. Il y a également une multitude de restaurants dans le coin donc pas de soucis de ce côté là. Pour le petit déjeuner, il y a de quoi faire chez Brigitte à 2min à pieds, avec des fruits et des pancakes à la banane.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playa Negra Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Negra Guesthouse

Adresse : 100 metre north of the football field, | Playa Negra, Cahuita Apartado 27-70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Hotel Playa Negra Guesthouse Cahuita
Playa Negra Guesthouse Hotel Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Negra Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.