“PURA VIDA !!!! YOXA” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
soudorgues
“PURA VIDA !!!! YOXA”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Il y a des adresses qui sortent du lot durant un voyage, nous avons énormement apprécié l'accueil et la disponibilité de nos hotes (grand merci pour le transport jusqu'a l'entrée du parc), ce trop court séjour chez Fabienne et Patrice, nous a permis de passer de très bon moments , nous recommandons le petit déjeuner avec les merveilleuses confitures Maison, belle complicité avec d'autres clients ,grace à l'ambiance du Colibri rouge ( Les Ticos sont fan de l'adresse)!!!!
Tres bon camp de base pour découvrir le sud de la côte Caraïbe

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Accueil familial plus que chaleureux (Crêpes et cannelés au petit déjeuner !!!! mais surtout les propriétaires ont toujours le sourire, extrêmement dynamiques). Les chambres, entièrement rénovées sont propres et confortables. Que dire de la piscine après une journée de tourisme intense ! Les propriétaires nous ont accueillis comme des rois avec plein de conseils sur la région, les lieux à visiter... L'emplacement de l’hôtel est super à 300 m du parc national de cahuita et des plages. Notre séjour a été formidable, on reviendra.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes passés au colibri rouge grace au petit futé. Au lieu de rester 2 nuits nous en avons passés 4!!! car l'emplacement près du parc, la convivialité de sandra, yvon et bien sur leur 3 filles, les sites à visiter près de cahuita sont attractifs. Ce fut un grand moment d'échanges et de souvenirs...
En résumé un endroit à découvrir pour pouvoir découvrir encore d'autres endroits insolites ainsi qu'une famille bien sympathique.
Et encore merci à la famille du colibri rouge!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cahuita, Costa Rica
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

hotel trés bien situé ,300 m du parc national de cahuita :ambiance chaleureuse ; familiale ,piscine acceuillante ,et bienfaitrice aprés 4 h de marche dans le parc !!sandra et yvon toujours disponibles pour tous renseignements (ballade,visites,)et café toujours pret !! je reviendrai trés prochainement ;allez y de bon coeur ,séjour agreable assuré !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

hôtel en apparence sympathique tout comme ca propriétaire,mais extrêmement décevant; vous réservez une chambre propre et équipée et lorsque vous arrivez on vous en donne une autre qui correspond à un motel sans l'équipement demandé.
serviettes éffilochées, fourmis dans la literie, vous aimerais le matelas si vous aimez vous faire masser par les ressorts...Merci donc pour cet accueil hypocrite.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lecolibrirouge, Propriétaire de Le Colibri Rouge, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Bien aimablement nous avons acceptes de vous prendre en depanage pour SEULE nuit la semaine de PAQUES alors que l hotel ou vous etiez vous a aimablement demande de partir avant la fin de votre sejour .
Je pense que votre manque de savoir vivre en est pour beaucoup !
Pour une brique de lait non ouverte un frigo est loin d etre utile .......
Bien a vous .
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Merci à Sandra, ses filles et Yvon pour leur accueil chaleureux et leurs conseils.
Un grand merci à Océane de s'être si bien occupé de notre petite Kélia.
Le Colibri Rouge permet de rayonner entre Cahuita et Puerto Viejo.
Nous avons découvert une plage magnifique à Manzanillo (entrée du parc) où nous avons profité des quelques rayons de soleil.
Une étape idéale si vous souhaitez découvrir la partie sud de la côte caraïbe.
Claire & William.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Angles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons passes deux semaines au Colibri rouge avec nos enfants , il est vraiment formidables ,Yvon et sandra sont aux petits soins du matin au soir pour tous les renseignements de balades a faire au depart de l hotel .
Hotel a recommander sans aucuns soucis tout y etait PARFAIT .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Colibri Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Colibri Rouge

Adresse : Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colibri Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colibri Rouge Cahuita
Colibri Rouge Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colibri Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.