“gisèle et guittou” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
toulouse
“gisèle et guittou”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous revenons enchantés de notre voyage au costa-rica. Un grand merci , en particulier,aux hoteliers toulousains qui nous ont adorablement accueillis et régalés au petit déjeuner de leur recette maison (confiture, crêpe, cannelé). Une grande disponibilité et de précieux conseils de leur part ont contribué à la réussite de ce voyage. De plus, les chambres ont été rénovées et sont agréables et confortables. Bon emplacement de l'hôtel situé prés du parc national. Nous recommandons vivement cette adresse et nous leur avons promis nous reviendrons. A bientôt
Patrice et FABIENNE.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

retour au calme aprés un journée bien active,l acceuil et la dosponibilité de nos hotes et trés appreciable et leurs petites soireés rhum au bord de la piscine sont des grands moments.Le petit déjeuner est un régal on peut repartir pour une journée active. je vous conseille Le Colibi Rouge le cadre et très agréable et les patrons sont vraiment super

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Merci aux adorables propriétaires pour leur accueil, leurs précieux conseils et le petit déj maison !! Miam les crêpes et les bonnes confitures maison ! Merci aussi pour l'accompagnement à l'entrée du parc. Bien qu'il y ait des cabinas plus économiques à Cahuita, c'est un choix que nous ne regrettons pas et une adresse à recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
soudorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Il y a des adresses qui sortent du lot durant un voyage, nous avons énormement apprécié l'accueil et la disponibilité de nos hotes (grand merci pour le transport jusqu'a l'entrée du parc), ce trop court séjour chez Fabienne et Patrice, nous a permis de passer de très bon moments , nous recommandons le petit déjeuner avec les merveilleuses confitures Maison, belle complicité avec d'autres clients ,grace à l'ambiance du Colibri rouge ( Les Ticos sont fan de l'adresse)!!!!
Tres bon camp de base pour découvrir le sud de la côte Caraïbe

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Accueil familial plus que chaleureux (Crêpes et cannelés au petit déjeuner !!!! mais surtout les propriétaires ont toujours le sourire, extrêmement dynamiques). Les chambres, entièrement rénovées sont propres et confortables. Que dire de la piscine après une journée de tourisme intense ! Les propriétaires nous ont accueillis comme des rois avec plein de conseils sur la région, les lieux à visiter... L'emplacement de l’hôtel est super à 300 m du parc national de cahuita et des plages. Notre séjour a été formidable, on reviendra.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes passés au colibri rouge grace au petit futé. Au lieu de rester 2 nuits nous en avons passés 4!!! car l'emplacement près du parc, la convivialité de sandra, yvon et bien sur leur 3 filles, les sites à visiter près de cahuita sont attractifs. Ce fut un grand moment d'échanges et de souvenirs...
En résumé un endroit à découvrir pour pouvoir découvrir encore d'autres endroits insolites ainsi qu'une famille bien sympathique.
Et encore merci à la famille du colibri rouge!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cahuita, Costa Rica
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

hotel trés bien situé ,300 m du parc national de cahuita :ambiance chaleureuse ; familiale ,piscine acceuillante ,et bienfaitrice aprés 4 h de marche dans le parc !!sandra et yvon toujours disponibles pour tous renseignements (ballade,visites,)et café toujours pret !! je reviendrai trés prochainement ;allez y de bon coeur ,séjour agreable assuré !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Colibri Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colibri Rouge

Adresse: Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colibri Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colibri Rouge Cahuita
Colibri Rouge Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colibri Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.