“LE BONHEUR !!!!!” 5 5 étoiles

Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica   |
Toulouse, France
“LE BONHEUR !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Et bien voilà qu'après un séjour au Colibri Rouge, le retour au pays est très difficile. Merci à Fabienne et Patrice pour leur accueil, leur générosité, leurs conseils..... Grâce à eux nous avons passé des vacances au Costa Rica merveilleuses. Des petits déjeuners d'enfer (confitures, crêpes, canelés...), un endroit très clean, une piscine appréciable après de longues journées de ballades, et surtout de la bonne humeur. Il est évident que nous reviendrons dans ce petit endroit de paradis où c'est sûr il fait bon vivre !!! A très bientôt et MERCI.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Une surprise paradisiaque, un lieu enchanteur dans une atmosphère extraordinaire, un endroit qui rime avec tranquillité, bienveillance et qualité.
Les loggias sont très bien équipées, beaucoup de charme et de gout dans l’aménagement d’une propriété irréprochable avec piscine et jacuzzi. Les petits déjeuner sont très délicieux avec confitures, crêpes et cannelés,… préparés par Fabienne, un régal !!!!.
Un endroit idéal à deux pas du parc National ou vous pouvez découvrir toutes sa richesse : singes hurleurs, iguanes, coatis, sapajous… mais aussi vous pouvez toujours compter sur les conseils avises de Fabienne et Patrice qui ont été au petit soin tout au long de notre séjour et que nous remercions encore.
Un endroit magique dont on se souvient longtemps. A recommander très vivement !!!

Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

un cadre paradisiaque, patrice et fabienne des toulousains hors du commun, un acceuil tres chalereux, des soirées formidables, on arrive ici par hasard, on ne veut plus repartir tellement ce sont des hôtes attachant par leur gentillesse, leur humour, leur disponibilité pour vous conseiller les ballades à faire dans la région. on reviendra c'est sur.
c'est une adresse à retenir, faites le détour par cahuita juste pour eux,
à très bientôt vous deux, à très bientôt cahuita ... y pura vida

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

ce fut l'une de mes destination favorites. les paysages inoubliables, cette végétation hors du commun, la mer des caraïbes, et surtout cette chaleur locale à base de bonne humeur. Merci à Patrice et Fafa pour cet instant gravé dans ma mémoire. tout cela fut un pur bonheur, par cette gentillesse, cette légèreté, et cette convivialité. a recommander les yeux fermés.

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Merveilleux séjour au COSTA RICA côte caraÏbe où notre arrêt au Colibri Rouge a fini de nous combler pour la fin de ce voyage. Accueil chaleureux et dynamique de Patrice et Fabienne. Petits déjeuners inoubliables avec pain français, confitures, cannelés, crêpes maison. Excellente literie ds un décor soigné à quelques pas du Parc National de Cahuita et des plages. Le site dans son ensemble est très agréable avec piscine et jacuzzi. Nous reviendrons !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MONTAUBAN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

J'ai passé un exellent séjour dans cette magnifique région,je garde un souvenir particulier de bonheur et de convivialité dans cet hotel-cabinas ou les propriétaires des lieux Patrice et Fabienne sont d'une générosité et d'une joie de vivre assez rare.
Une halte de qualité,confort,sérénité,équipement....etc.
Dans la continuité pour passer un bon moment trés proche du Colibri Rouge ne ratez pas non plus La Boca Chica un super bar-restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
lagardelle
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Patrice et Fabienne...à force on l'a appelée Fafa mais ne le lui dites pas !!
quel accueil ! mais quel accueil ! on a adoré !! et on regrette seulement de ne pas avoir pu profiter plus longtemps de ce charmant lodge. une adresse à recommander ne vous trompez pas si vous aimez les ambiances sympathiques et chaleureuses allez les voir de notre part !!
Chantal et Christian

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Colibri Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colibri Rouge

Adresse: Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colibri Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colibri Rouge Cahuita
Colibri Rouge Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colibri Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.