“Thierry et Marie Pierre” 5 5 étoiles

Le Colibri Rouge
Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Aucamville, France
“Thierry et Marie Pierre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une étape au Colibri Rouge de 2 jours qui a duré un peu plus longtemps tellement qu'on se sent bien en compagnie de Patrice et Fabienne. Cadre reposant, très accueillant et très propre. La piscine et le jacuzzi vous rendent zen après l'excursion du Parc. Petits déjeuners très copieux (gâteaux, confitures, crêpes, magdeleines préparés par Fabienne). Fabienne et Patrice ont su nous conseiller sur des excursions. Un vrai régal d'y séjourner et pensons déjà y retourner. Une adresse à retenir ! PURA VIDA

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passe 3 formidables jours en compagnie chez Fabienne et Patrice : bonne humeur, chaleur humaine, d'excellents conseils et de formidables petits déjeuners.
Le tout dans un cadre idyllique et des cabinas au top...Sans oublier la citation du jour !
2 mots pour résumer notre séjour au colibri rouge : PURA VIDA !!!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

De retour a halajuela a la veille de notre depart du Costa Rica, nous tenons a souligner l'immense plaisir que nous avons eu a passer ces 3 jours au Colibri rouge.
Un acceuil chaleureux et hors du commun de Patrice et Fabienne !
Grace a eux la pluie n'a pas reussi a gacher notre plaisir, merci pour toutes les bonnes adresses et pour les excellentissimes petits dejeuner maison !
Chambres impecables et tres agreables dans un superbe cadre verdoyant avec une magnifique piscine !

Nous sommes absoluement ravis de notre sejour et croyez bien que si nous avons la chance de revenir un jour au Costa Rica, nous nous arreterons de nouveau par la !!!

Murielle et Nicolas (les Marseillais ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Une des étapes les plus sympathique de notre séjour.
Tout y est : un lieu reposant (sympa,tendance, zen, piscine, jacuzzi) et surtout un acceuil hors du commun de Fabienne et Patrice : des Toulousains à l'accent et l'humour qui vont bien ! c'est une adresse à retenir, faites le détour par cahuita juste pour eux...
A ne pas manquer
pura vida

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Et bien voilà qu'après un séjour au Colibri Rouge, le retour au pays est très difficile. Merci à Fabienne et Patrice pour leur accueil, leur générosité, leurs conseils..... Grâce à eux nous avons passé des vacances au Costa Rica merveilleuses. Des petits déjeuners d'enfer (confitures, crêpes, canelés...), un endroit très clean, une piscine appréciable après de longues journées de ballades, et surtout de la bonne humeur. Il est évident que nous reviendrons dans ce petit endroit de paradis où c'est sûr il fait bon vivre !!! A très bientôt et MERCI.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Une surprise paradisiaque, un lieu enchanteur dans une atmosphère extraordinaire, un endroit qui rime avec tranquillité, bienveillance et qualité.
Les loggias sont très bien équipées, beaucoup de charme et de gout dans l’aménagement d’une propriété irréprochable avec piscine et jacuzzi. Les petits déjeuner sont très délicieux avec confitures, crêpes et cannelés,… préparés par Fabienne, un régal !!!!.
Un endroit idéal à deux pas du parc National ou vous pouvez découvrir toutes sa richesse : singes hurleurs, iguanes, coatis, sapajous… mais aussi vous pouvez toujours compter sur les conseils avises de Fabienne et Patrice qui ont été au petit soin tout au long de notre séjour et que nous remercions encore.
Un endroit magique dont on se souvient longtemps. A recommander très vivement !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

un cadre paradisiaque, patrice et fabienne des toulousains hors du commun, un acceuil tres chalereux, des soirées formidables, on arrive ici par hasard, on ne veut plus repartir tellement ce sont des hôtes attachant par leur gentillesse, leur humour, leur disponibilité pour vous conseiller les ballades à faire dans la région. on reviendra c'est sur.
c'est une adresse à retenir, faites le détour par cahuita juste pour eux,
à très bientôt vous deux, à très bientôt cahuita ... y pura vida

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Colibri Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colibri Rouge

Adresse: Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colibri Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colibri Rouge Cahuita
Colibri Rouge Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colibri Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.