“PURA VIDA!!” 5 5 étoiles

Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica   |
toulouse
“PURA VIDA!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai sejourné 13 jours dans cette etablissement, super ambiance, petits dejeunés delicieux ... Vraiment merveilleux endroit avec piscine et jaccuzi, bref rien de redire !!
De grands moments de rires et de convivialités avec nos hotes qui resteront parmis les meilleurs moments de nos vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Il devrais y avoir une note "excellent + + +"
Nous avons passer 3 nuits. Le meilleur hotel de notre séjour au Costa Rica, tellement de choses à dire :

Chambres propres, calme, environnement très joli, piscine avec cascade, jacuzzi, à 300 mètres du parc Cahuita, 2 min en voiture de la ville et 15 min de Puerto Viejo, petits déjeuner copieux : gateaux et crèpes fais maison, pain frais du boulanger français du coin, confitures maisons ...

Mais le top du top c'est Fabienne et Patrice les 2 proprios français !
D'une grande gentillesse et pleins d'humour qui font que l'on se sent comme chez soi avec des amis.
On a pris l'apéro et préparer des langoustes vivantes pour le repas avec eux ! On a bien rigolé !
Ils ont repris l'hotel depuis à peine 9 mois mais connaissent bien la région et de nombreux guides pour les excursions (dont Karine une française que je vous recommande)

Ne rater surtout pas cette adresse ! Vous y passerais surement + d'une nuit !

DELPHINE et LUCAS

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le colibri rouge c'est d'abord une famille formidable, des toulousains au grand coeur qui vous font vous sentir comme à la maison. Un super petit dej, des petites attentions, la piscine, des conseils personnalisés de ballade. Le top! Une adresse incontournable à Cahuita.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aucamville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une étape au Colibri Rouge de 2 jours qui a duré un peu plus longtemps tellement qu'on se sent bien en compagnie de Patrice et Fabienne. Cadre reposant, très accueillant et très propre. La piscine et le jacuzzi vous rendent zen après l'excursion du Parc. Petits déjeuners très copieux (gâteaux, confitures, crêpes, magdeleines préparés par Fabienne). Fabienne et Patrice ont su nous conseiller sur des excursions. Un vrai régal d'y séjourner et pensons déjà y retourner. Une adresse à retenir ! PURA VIDA

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passe 3 formidables jours en compagnie chez Fabienne et Patrice : bonne humeur, chaleur humaine, d'excellents conseils et de formidables petits déjeuners.
Le tout dans un cadre idyllique et des cabinas au top...Sans oublier la citation du jour !
2 mots pour résumer notre séjour au colibri rouge : PURA VIDA !!!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

De retour a halajuela a la veille de notre depart du Costa Rica, nous tenons a souligner l'immense plaisir que nous avons eu a passer ces 3 jours au Colibri rouge.
Un acceuil chaleureux et hors du commun de Patrice et Fabienne !
Grace a eux la pluie n'a pas reussi a gacher notre plaisir, merci pour toutes les bonnes adresses et pour les excellentissimes petits dejeuner maison !
Chambres impecables et tres agreables dans un superbe cadre verdoyant avec une magnifique piscine !

Nous sommes absoluement ravis de notre sejour et croyez bien que si nous avons la chance de revenir un jour au Costa Rica, nous nous arreterons de nouveau par la !!!

Murielle et Nicolas (les Marseillais ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Une des étapes les plus sympathique de notre séjour.
Tout y est : un lieu reposant (sympa,tendance, zen, piscine, jacuzzi) et surtout un acceuil hors du commun de Fabienne et Patrice : des Toulousains à l'accent et l'humour qui vont bien ! c'est une adresse à retenir, faites le détour par cahuita juste pour eux...
A ne pas manquer
pura vida

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Colibri Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colibri Rouge

Adresse: Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colibri Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colibri Rouge Cahuita
Colibri Rouge Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colibri Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.