“Decevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Le Colibri Rouge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahuita
Le Colibri Rouge
Le Colibri Rouge a été ajouté à vos Favoris
Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Montauroux, France
“Decevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions reserve 2 nuits dans cet hotel sur conseil de Toutcostarica.com, quelle deception ! nous n avons pas eu d eau chaude le premier jour ???? le spa et la piscine etaitent plusque troubles et hyper chlore ..... Et pour finir, l hotel se situant en bordure de route, etait extremement bruyant, vue les enormes camions qui circulent au Costa Rica !
A eviter >>>>>

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons profité pleinement de la côte des caraibes en séjournant au colibri rouge idéalement situé (parc de cahuita, plages, bribri, Puerto Viejo, rescue centers, etc). Ce B&B offre un cadre magnifique (jardin luxuriant, piscine, jacuzzi, hamacs). Les cabinas sont très confortables et soignées. Les propriétaires offrent un accueil très chaleureux, des renseignements précieux et un petit-déjeûner délicieux. Ce lieu est aussi magique pour sa convivialité, les rencontres et échanges y sont super riches et joyeux. Lieu qui répond entièrement au slogan costa-ricain: Pura Vida!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
St-Eustache, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes venus à Cahuita pendant notre voyage de 3 mois en Amérique centrale. Nous avons tellement adoré le Colibri Rojo que nous y avons demeuré quelques jours de plus. Au dpepart nous n'étions pas certain puisque nous sommes venus en autobus mais le bus passe droit devant et il et très facile de nous rendre à manzanillo, Puerto Viejo ou Cahuita.

Les proprios sont formidables et d'excellent conseillers pour nos sorties. Le déjeuner est très bons et copieux. Les enfants ont adorés la piscine et nous en avons bien profité pour relaxer avant notre périple de plusieurs semaines.

Nous recommandons ce havre de paix à tout le monde.

Julie, Marco et les enfants.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Petit hotel sympathique situé au bord de la route qui mene à Manzanillo. Vaut mieux avoir une voiture si on sejourne ici. Les proprios francais sont sympas et aiment discuter avec vous. Petit dejeuners excellent et rares pour le costa rica ! On a meme eu droit au Nutella et à un gateau au chocolat maison ! Pisine bien entretenue. L entree du parc nationale est à qqs pas de l hotel. La route peut s' avérée un peu bruyante. Situé loin du village. Ne fais pas resto.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Que dire de cet endroit et de ces hôtes...que du bien! Tout d'abord, Fabienne et Patrice nous ont accueilli de telle sorte que l'on s'est de suite senti comme chez nous. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, toujours prêts à rendre service (nous étions à la recherche de hamac, aussitôt dit, aussitôt fait, un vendeur est venu à nous avec des prix abordables) et aux petits soins (petit déj maison, s'agissant de notre voyages de noces, ils avaient prévu une petite attention). Nous avons passés de superbes moments de partage avec eux et leurs famille et amis. L'endroit, quant à lui, est parfait! Chambres simples tout confort, piscine, jacuzzi, jardin fleuri, grande table ou l'on peut échanger nos bons plans avec les autres personnes, à proximité du parc de Cahuita et du centre ville (et du fameux Coco's bar : cocktails délicieux). Nous avons passé un excellent moment au Colibri Rouge, le départ fut difficile tant nous nous y sentions bien... Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

il est des experiences qui ne se racontent pas ... elles se vivent ! ... alors pour résumer c'est comme à la maison ... en MIEUX !
Vous arrivez en tant que client ... et vous avez du mal à quitter des amis !
Tout est absolument sincère et authentique et c'est ça qui est bon !
Les bonus sont nombreux ( si vous avez de la chance) ... les douces attentions de Jackie et Serge (les adorables parents de Patrice) ... les bouquets de fleurs d'Iris ... les calins d'Arsène (gros toutou tout doux) ... et tant d'autres ...

n'hesitez plus et Disfrutez à fond ...

Marjo

Ps : n'oubliez pas de demander la note en partant ;-) !!! ils sont capables d'oublier !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

super acceuil de Patrice et Fabienne, en moins d'une minutes on se sent chez soi et c'est comme si on les avez toujours connue . Chambre simple et bien colorées d'un bon rapport qualité prix. super petit dejeuné francais (beurres gateau ou crepes , confiture et vrai pain frais !)
pris sur une table commune ce qui permet d'échanger avec les autres guest qui sont souvents francophone (dans notre cas quebecois et basques) , que du bonheur !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Colibri Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colibri Rouge

Adresse: Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Colibri Rouge Cahuita
Hotel Le Colibri Rouge Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colibri Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.