“3 semaines de rêve au Colibri Rojo!” 5 5 étoiles

Le Colibri Rouge
Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica   |
Classé n°7 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Guyancourt, France
“3 semaines de rêve au Colibri Rojo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Superbe acceuil de Patrice et Fabienne, grâce à eux les vacances ont pris une autre tournure, nous devions rester 1 semaine et nous sommes resté presque 3! L'hôtel est nickel, très pratique, très bien placé entre le petit centre ville de Cahuita (avec ses commerces et ses restaurants) et le parc national. La piscine, le jacuzzi, le barbecue et les hamacs sont des petits plus non négligeable, bref, allez-y les yeux fermés! Les seuls mots d'ordre des propriétaires sont convivialité et "no prise de tête", on se sent vraiment chez soit! Merci encore à Patrice et Fabienne. Nous espérons revenir un de ces quatre!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

habitué à l'ambiance des grands lodges à l'Européenne, on a compris très vite qu'on passait parfois à côté de l’essentiel.
On arrive comme des clients et on a l'impression de quitter des amis; et oui car c'est ainsi qu'on est accueilli au Colibri Rouge ! le 5 étoiles de l'accueil, de la gentillesse et de "vrai" !

Cabinas parfaitement situées pour le Parc de Cahuita avec en plus l'astuce de Patrice qui vous évitera le plein tarif. En effet, d'un côté c'est 10 USD l’entrée, de l'autre c'est une donation...à 4 la différence est sympa. En plus, Patrice vous conduira à l'entrée du parc et ainsi vous aurez le bonheur de faire un tour dans sa Rolls !

Au retour quel plaisir de faire un plouf dans la piscine !

Côté petits déjeuner, alors là ! Chapeau Fabienne: pain frais et des Madeleines maison dont les enfants (qui ont dévoré le plat) nous parle encore !!!!
Ici, on prend son temps, on discute, et on apprend plein de chose sur le pays, sur la région...car on est chez des pro et de vrais amoureux du Costa Rica.
Pour les petits conseils, resto, plages...etc, comptez sur Patrice et Fabienne, pas besoin de guide leur tuyaux sont les meilleurs !

Vous avez marqué notre voyage, vous en faites partie; on pense souvent à vous !
C'est franchement l'endroit idéal pour pour se poser et faire le parc de Cahuita.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L'accueil est chaleureux et personnalisé. Les propriétaires ont pris le soin de retenir nos prénoms et de répondre à nos questions (et les deux chiens du lieu complètent à merveille ce dispositif d'accueil).

La chambre que nous avons eue était propre et a été rangée tous les jours de notre séjour.

L'endroit bénéficie également des services suivants qui se sont révélés très pratiques : cuisine (avec vaisselle et frigo), piscine, jaccuzzi, gardien de nuit...
Autre bon point : les multiples hamacs qui permettent de lézarder dans plusieurs coins du jardin.

Enfin la localisation est idéale : à deux pas de la sortie du parc et pas loin de Cahuita.

Bref excellent rapport qualité prix. L'endroit est recommandé !

• Séjour du avril 2013
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Merci
à Patrice et Fabienne
pour leur acceuil
on a été leurs premiers clents
il y a 2 ans
nous avons éte tres heureux de les retrouver
toujours autant la peche
beaucoup de travail effectué pour rendre le sejour encore mieux
nous reviendrons certainement
lors de notre prochain séjour
bises a tous les deux
jean luc et gigi

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un hotel extremement sympathique, des cabinas propres et simples, une ambiance conviviale et chaleureuse !! le petit dejeuner est super, Fabienne (propriétaire) prépare toujours un gateau, des crepes, etc pour faire plaisir à ses hotes. Patrice et elle sont toujours la pour vous renseigner, pour vous apporter un conseil ou même pour partager l'apéro avec vous ! nous devions y rester deux nuits nous y en avons passé finalement 10 !!

adresse a ne surtout pas rater !!

Montauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions reserve 2 nuits dans cet hotel sur conseil de Toutcostarica.com, quelle deception ! nous n avons pas eu d eau chaude le premier jour ???? le spa et la piscine etaitent plusque troubles et hyper chlore ..... Et pour finir, l hotel se situant en bordure de route, etait extremement bruyant, vue les enormes camions qui circulent au Costa Rica !
A eviter >>>>>

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons profité pleinement de la côte des caraibes en séjournant au colibri rouge idéalement situé (parc de cahuita, plages, bribri, Puerto Viejo, rescue centers, etc). Ce B&B offre un cadre magnifique (jardin luxuriant, piscine, jacuzzi, hamacs). Les cabinas sont très confortables et soignées. Les propriétaires offrent un accueil très chaleureux, des renseignements précieux et un petit-déjeûner délicieux. Ce lieu est aussi magique pour sa convivialité, les rencontres et échanges y sont super riches et joyeux. Lieu qui répond entièrement au slogan costa-ricain: Pura Vida!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Colibri Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Colibri Rouge

Adresse : Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colibri Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colibri Rouge Cahuita
Hotel Le Colibri Rouge Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colibri Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.