“Bel endroit, bon accueil!” 4 5 étoiles

Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Montreal
“Bel endroit, bon accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

C'est après notre troisième mois de voyage que nous avons séjourné au Colibri Rouge avec nos trois enfants de 6 ans, 8 ans et 9 mois. Patrice et Fabienne nous ont chaleureusement accueillis et se sont assuré que nous étions confortables. Patrice a fait quelques téléphones pour nous trouver une chaise haute pour le bébé ce qui fut grandement apprécié. Ils nous ont aussi donné de bon conseils pour faciliter notre passage dans la région. Nous occupions un appartement avec trois chambres et une cuisine équipée et nous y étions bien. Les enfants ont adoré la piscine et sa petite chute. Nous avons aussi profité des nombreux hamacs et du BBQ qui étaient à notre disposition. Merci à Patrice pour le cours BBQ-101... Le Colibri Rouge est un hôtel confortable et les hôtes y sont merveilleux et disponibles. Il est cependant loin du village de Cahuita et situé sur la route principale, ce qui ne nous a pas particulièrement dérangé puisque nous étions au courant et avions une voiture. Merci beaucoup à Fabienne et Patrice pour votre accueil et votre gentillesse.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

nous y sommes reste 4 nuits sans problème,bel accueil toulousains pour des toulousains et Fabienne et Patrice toujours prêts (même pour réparer l'eau chaude , hein? patrice !!)
chambres bien , propres , clim ,
Barbecue , cuisine ....à disposition , que l'on a pas hésiter à utiliser .
petit déjeuner "fabienne" :tout maison : confiture , jus de fruit ,cake et pain français,SVP;
qualité / prix très bon ;
belle situation : cahuita et son parc , et toute la cote caraïbe pas très loin (puerto viejo , manzanillo.....avec plein de superbes plages )
un tout petit peu prés de la route et quand les camions passent .....mais c'est très acceptable ;

Astuce pour la chambre : pas de problème ; toutes les chambres sont de même situation , vous entendrez de partout ,matin e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prevessin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour de 4 nuits au Colibri rouge un pure bonheur !!!

Patrice et Fabienne les propriétaires sont d'une grande gentillesse et vous offre un accueil digne de ce nom! c'est sans compter sur leurs renseignements qui nous ont permis de faire un maximum d'activités dans la région des Caraïbes et que dire aussi des petits déjeuner un vrai régal :) Et pour les fins de journée piscine et jacuzzi, le pied :D

Je recommande vivement cet hôtel aux voyageurs qui séjournent dans la région de Cahuita.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous venons d'y passer 2 nuits en famille. Les propriétaires sont des gens remarquables, pleins de bons de conseils, joyeux...et prêts à rendre votre séjour agréable. Ils sont heureux de vivre et heureux de faire leur métier d'hôtes... et on le ressent. Ce fut très agréable de les rencontrer.
C'est également chez eux que l'on a mangé nos meilleurs petits déjeuners (limonade et gâteaux faits maison, un vrai délice, du bon pain servi chaque matin...).
Nous avons moins aimé la chambre. Très petite pour 4, pas de charme et très peu fonctionnelle (ou poser la serviette une fois sortis de la douche ? ou poser nos habits de rechange après la douche , sinon de s'habiller et se déshabiller devant les enfants? ...4 personnes et 3 grosses valises dans un si petit endroit, c'était pas très agréable. Mais malgré tout nous ne gardons pas de mauvais souvenir car les qualités citées plus haut l'emportent largement...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Pura Vida...le maître mot pour cet endroit où je retourne pour la deuxième fois...et pas pour la dernière...
Fabienne et Patrice ont le sens de l'accueil naturellement chaleureux avec une bonne humeur à l'infini....
Petit-déj qu'on aime prolonger, judicieux conseils d'activités, recommandations de restos sympas....Ils connaissent tout ! Farniente au bord de la piscine, chambre parfaite, cuisine commune, BBQ...
Difficile de quitter tant il fait bon vivre au Colibri Rouge ! Seule solution: y revenir....!!
isabelle et Delphine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine au Colibri Rouge durant le mois de février et nous avons reçu, dès notre arrivée, un accueil très chaleureux. Notre chambre était propre. Piscine et barbecue sont à disposition, un petit déjeuner convivial préparé par Fabienne avec la bonne humeur de Patrice nous attendait chaque matin. La proximité du parc Cahuita faisait que nous pouvions entendre des singes ainsi que de multiples oiseaux, ce qui nous plongeait dans une ambiance Costaricienne... Bref, que du bonheur !!! Une adresse que nous conseillons vivement à toutes personnes souhaitant découvrir le Costa Rica.

Franck et Fériel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Plan-d'Orgon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un grand merci à Patrice et Fabienne pour leur hospitalité et leur gentillesse ainsi que leur bon plan. Votre B&B est un vrai petit coin de paradis a t-elle point que nous y sommes rester un jour de plus. Surtout ne changer rien, restez comme vous êtes c'est parfait !!
En tout cas c'est sur on reviendra !!

Mélanie et Cédric et leurs amis Mylène et Vincent

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
La Casa de las Flores Hotel
N° 7 sur 12 à Puerto Viejo
El Encanto Inn
El Encanto Inn
N° 2 sur 19 à Cahuita

Vous connaissez Le Colibri Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colibri Rouge

Adresse: Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colibri Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colibri Rouge Cahuita
Hotel Le Colibri Rouge Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colibri Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.