“convivialité au rendez vous” 4 5 étoiles

Le Colibri Rouge
Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica   |
Classé n°7 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Marseille, France
“convivialité au rendez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

un accueil convivial, un lieu chaleureux et un agencement permettant les échanges avec les autres voyageurs!! ( cuisine à disposition)
un petit déjeuner succulent
il se situe à l 'entrée du parc de cahuita...donc très pratique
bref une adresse fort sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le Colibrí Rouge est un véritable petit coin de Paradis où il fait bon y vivre! Nous avons passé un excellent séjour grâce à la bonne humeur et la joie que nous transmettent Fabienne et Patrice. Je recommande cet endroit c'est une valeur sûre, idéal en couple ou en famille! des hôtes exceptionnels au grand coeur, belle rencontre garantie.
Fabienne, Patrice, nous vous remercions pour votre hospitalité et bravo pour votre établissement !!
Cécile, Thomas et Lino

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sevran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons découvert le Costa la semaine passée....et le Colibri Rouge....un coin de paradis, bien tranquille! Patrice et Fabienne sont vraiment supers...un grand merci à eux pour cette semaine pleine d'émotions ;-)))) Bisous. Christophe et Carine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous n'avions pas initialement prévu de séjourner sur la Cote Caraibes. Mais la longueur du trajet retour depuis Bocas del Toro (Panama) nous a largement motivés à faire escale au Colibri Rouge. Et là, nous avons été ravis de notre...trop BREF... séjour...
L'accueil y est excellent!!! Fabienne et Patrice sont des hôtes exceptionnellement serviables, conviviaux et naturellement bienveillants (informations sur la région, les déplacements,...).
Le jardin parfaitement entretenu est un véritable eden pour se ressourcer dans la piscine et le jacuzzi ,et se reposer sur les confortables hamacs.
Les chambres sont très propres, spacieuses et fonctionnelles avec ventilateur et air conditionné; sans oublier une literie très confortable!
Ajoutant à cela un bon petit déjeuner fait de bons gateaux maison (merci Fabienne) et du pain Francais (oui,ils en ont trouve!!!) que l'on partage avec Fabienne, Patrice et les autres convives des cabinas: tous les ingrédients sont réunis pour passer un EXCELLENT SEJOUR! (pour nous trop court)
En bref: une EXCELLENTE ADRESSE qui une fois parti vous laisse le gout du reviens-y.
A très bientot.
Les Toulousains.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nevache, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un établissement charmant et très bien tenu. Un accueil hyper chaleureux par Patrice, Fabienne et leurs enfants qui ont su prendre la vie coté pura vida ! Ils sont toujours prêts à rendre service et à indiquer les endroits et personnes où et avec qui on se sent bien. Piscine, Jacuzzi, barbecue, hamacs... Bref tout pour se sentir comme un singe hurleur dans son arbre.
Nous conseillons vivement cet hôtel aux personnes qui passent à Cahuita pour un court séjour (chambres) ou un séjour plus long (appartement de 8 personnes au max).
Et si nous avons la chance de revenir au Costa Rica, nous n'hésiterons pas à repasser par cet endroit ne serait-ce que pour revoir ces personnes de cœur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

C'est après notre troisième mois de voyage que nous avons séjourné au Colibri Rouge avec nos trois enfants de 6 ans, 8 ans et 9 mois. Patrice et Fabienne nous ont chaleureusement accueillis et se sont assuré que nous étions confortables. Patrice a fait quelques téléphones pour nous trouver une chaise haute pour le bébé ce qui fut grandement apprécié. Ils nous ont aussi donné de bon conseils pour faciliter notre passage dans la région. Nous occupions un appartement avec trois chambres et une cuisine équipée et nous y étions bien. Les enfants ont adoré la piscine et sa petite chute. Nous avons aussi profité des nombreux hamacs et du BBQ qui étaient à notre disposition. Merci à Patrice pour le cours BBQ-101... Le Colibri Rouge est un hôtel confortable et les hôtes y sont merveilleux et disponibles. Il est cependant loin du village de Cahuita et situé sur la route principale, ce qui ne nous a pas particulièrement dérangé puisque nous étions au courant et avions une voiture. Merci beaucoup à Fabienne et Patrice pour votre accueil et votre gentillesse.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

nous y sommes reste 4 nuits sans problème,bel accueil toulousains pour des toulousains et Fabienne et Patrice toujours prêts (même pour réparer l'eau chaude , hein? patrice !!)
chambres bien , propres , clim ,
Barbecue , cuisine ....à disposition , que l'on a pas hésiter à utiliser .
petit déjeuner "fabienne" :tout maison : confiture , jus de fruit ,cake et pain français,SVP;
qualité / prix très bon ;
belle situation : cahuita et son parc , et toute la cote caraïbe pas très loin (puerto viejo , manzanillo.....avec plein de superbes plages )
un tout petit peu prés de la route et quand les camions passent .....mais c'est très acceptable ;

Astuce pour la chambre : pas de problème ; toutes les chambres sont de même situation , vous entendrez de partout ,matin e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Colibri Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Colibri Rouge

Adresse : Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colibri Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colibri Rouge Cahuita
Colibri Rouge Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colibri Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.