“Original dans un jardin tropical, superbe” 5 5 étoiles
Avis sur La Piscina Natural

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahuita
La Piscina Natural
La Piscina Natural a été ajouté à vos Favoris
Playa Negra, Cahuita, Costa Rica   |
Rueil-Malmaison
“Original dans un jardin tropical, superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à la Piscina natural. Si les chambres (avec eau chaude) et le service sont simples, l'endroit est extraordinaire : un jardin tropical avec arbres magnifiques et animaux (on avait un paresseux) ; la vue sur la mer, un salon de plein air (avec toit) pour se faire le petit déjeuner, se reposer ou faire des jeux ; des hamacs pour se détendre ; belles décorations, bel aménagement ; et bien sûr la piscine naturelle (eau de mer) originale et très agréable ; le tout très calme (à part le coq le matin ...). L'accueil est très sympathique, serviable et chaleureux. La plage noire est toute proche à pied et très belle (baignade possible). Le village (ambiance très sympa) est à 5 min en voiture. Nombreux restaurants proches très bons (on recommande en particulier Sobre las holas). Bref, un séjour de détente et de plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons commencé notre séjour chez les ticos par là et c'est vrai que le cadre est vraiment très sympa avec cette piscine naturelle incroyable. Les hôtes sont vraiment très gentils et serviables, pourtant, on sent que leur activité de chambre d’hôte n’est pas leur principal souci. Le service est réduit au minimum (il faut se servir pour les boissons, pas de restauration). Vous serez en totale autonomie bien que si vous souhaitez des renseignements sur les activités ou les endroits, ils se feront un plaisir de vous les donner. Il faut un peu marcher pour se rendre à Cahuita centre mais ça se fait assez rapidement. Un très bonne endroit idéal pour les petits budgets.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

repos, tranquillité, chaleureux, joie de vivre des hôtes, et pas cher... que demander de plus après avoir passé deux semaines au Costa Rica.
l’accueil de Walter, le propriétaire, un produit de Cahuita, nous a tout de suite mit dans l'ambiance du lieu. n'hésitez pas à lui demander conseil pour des adresses de restos sympa.
je recommande absolument.
Adel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

15 jours au COSTA RICA. Rentré ce WE si satisfait que pour la premiere fois je me sens obligé de partager mon expérience.
La piscina natural (2 nuits) est un endroit de reve il n y a rien de plus à en dire. Propre, confortable et le jardin c est l Eden. Une énorme cuisine(frigo à votre disposition pour stocker si besoin - nous c etait 3 ananas) en commun vous permet de vous faire d excellents pti dej en profitant des oiseaux et de la mer. Le café est offert
N hésitez surtout pas avec ou sans enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Piscina Natural ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Piscina Natural

Adresse : Playa Negra, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Classé n°5 sur 36 hébergements spéciaux à Cahuita
La Piscina Natural Hotel Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piscina Natural, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.