“Une adresse incontournable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cabinas Caribe Luna

Cabinas Caribe Luna a été ajouté à vos Favoris
Cabinas Caribe Luna
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   200 m. West from Police Station, 50 m. North, Cahuita, Costa Rica   |
Classé n°12 sur 33 hébergements spéciaux à Cahuita
“Une adresse incontournable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010 par mobile

Cabinas caribe luna est exactement le type d'adresse magique que l'on recherche lorsqu'on part en vacances.
Nuria et ses garçons vous ferez se tir chez vous dans ce lieu idéalement placé (entre Plage au sable noire, plage au sable blanc et jungle). Et quel bonheur d'être dans son hamac et de voir les singes hurleurs sauter dans les branches, d'avoir pour compagnon de buisson des paresseux... Et les cabinas sont propres, spatieuses et abordables!!! Que demander de plus, une vraie bonne adresse avec des gens formidables!

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Les cabinas Caribe Luna est un endroit extraordinaire pour passer de petites ou longues vacances. La propriétaire et sa famille sont très accueillants, se sont des gens charmants. J'y ai séjourné durant deux mois et je me sentais dans mon petit chez moi. Les cabinas sont très propres et ont se sent en sécurité. De plus, la région est magnifique et il y a beaucoup a voir. Nuria, la propriétaire, se fait un plaisir de nous proposer des activités et elle offre même des cours d'espagnol. Il y a aussi deux plages à 5 minutes de marche et un parc national où ont peut observer des tonnes d'animaux. Pour moi, ce fut une superbe expérience, j'y retournerais n'importe quand!!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Si on a autant aimé Cahuita, c'est aussi grâce à Caribe Luna. Grace à Nuria, Alex, Oël et Nil . Leur accueil est chaleureux, leur bungalows propres et très fonctionnels. Le jardin est superbement fleuri et visités par de nombreux animaux (singes, oiseaux, paresseux, grenouilles). Les cabinas sont espacées et vous garantissent la tranquillité. Cependant Nuria et Alex seront toujours présents pour vous informer sur les choses vues et vous conseiller sur les choses à voir. C'était si bien qu'on y est resté 3 semaines en en faisant notre base pour la découverte de la cote caraïbe.
On pense retourner à Cahuita et c'est sur on séjournera à Caribe Luna.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Cabinas Caribe Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabinas Caribe Luna

Adresse : 200 m. West from Police Station, 50 m. North, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°12 sur 33 hébergements spéciaux à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cabinas Caribe Luna 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Travelocity, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas Caribe Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas Caribe Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.