“Des paresseux à portée de mains” 5 5 étoiles

+506 8317 0325
Site Web
Classé n° 2 sur 8 Attractions à Cahuita
Type : Jardins, Espaces naturels et sauvages, Nature et parcs
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
OIRON
5 avis sur les attractions
“Des paresseux à portée de mains”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Si vous voulez voir des paresseux de près, c'est l'endroit à ne pas manquer. Il y a aussi les singes hurleurs, capucins, araignées, les oiseaux, les serpents,.... site très très intéressant.

Visité en décembre 2013

Tignes, France
3 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Petite visite dans ce parc ou l'on récupère des animaux sauvages blessés ou mis a l'état d'animaux de compagnie par l'homme...il y a également un jardin botanique et une serre a papillon. Le parc est très bien tenu et la propriétaire très gentille. Nous avons pu observer des animaux que l'on avait pas vu dans la nature et qui sont, pour certains, en danger d'extinction! Également vu une bonne bande de toucans, des paresseux et leurs bébés... A vous de voir! Sachez que c'est pour la bonne cause, on peut faire des dons car ce parc n'a pas de subventions...

“Un refuge pour animaux très instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Il s'agit d'un refuge pour animaux sauvages blessés, orphelins ou injustement considérés comme animaux de compagnie, et parfois maltraités.
Patricia maitresse des lieux fait une visite par jour à 11h ($12/adulte et $6/enfant).
Nous étions les seuls et avons pris tout notre temps pour le tour (nous en sommes sortis à 13h).
Patricia explique la faune et la flore tout au long d'un parcours allant de cages en cages.
L'objectif est de relacher les animaux dans la nature quand c'est possible.
Patricia est très disponible et passionnée. Le Costa Rica protège des zones (parcs) mais pas les espèces. Nous y avons vu des singes, des coatis, des ratons laveurs, des sangliers, des biches, un jaguarundi et notre préférence est allée au kinkajou.
Tree offre life s'auto-finance, alors n'hésitez pas à y aller.

Visité en août 2013
Punta Cahuita, Limon, Costa Rica
3 avis sur les attractions
“génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

cet endroit est magique , ils sont là pour aider les animaux à récupérer de leurs problemes du moment afin de pouvoir les relacher dans la nature pour que leur vie continue !!! un lieu magnifique , bien aménagé !!! il manque juste une traduction en Français pour que ce soit parfait !!! mais c'est une visite fantastique !!!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Tree of Life Wildlife Rescue Center and Botanical Gardens ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Tree of Life Wildlife Rescue Center and Botanical Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tree of Life Wildlife Rescue Center and Botanical Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.