“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Cabinas Nirvana - Lodge & Resort

Cabinas Nirvana - Lodge & Resort a été ajouté à vos Favoris
Cabinas Nirvana - Lodge & Resort
Playa Negra | near Reggae Bar, Cahuita, Costa Rica   |
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Véritable petit coin de paradis à 3 minutes à pieds de la plage, où nous avons séjourné 5 jours. Chambre très jolie avec une terrasse très appréciable ,une piscine et un jardin magnifiquement bien entretenus ou nous avons pu apercevoir des singes, des colibris et des iguanes. Yolanda et son mari sont extrêmement chaleureux et font tout pour que leurs hôtes passent un magnifique séjour et se sentent chez eux. Ils proposent des activités et sorties diverses pour une parfaite découverte de Cahuita et ses alentours!
Nous vous recommandons vivement Cabinas Nirvanas !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous cherchions une cabinas pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants), Yolanda, la maîtresse des lieux, nous a proposé un bungalow avec un lit 2 places et un lit 1 place en ajoutant un matelas ($70/nuit). Nous n'avons pas regretté. Le bungalow était aussi doté d'une petite cuisine extérieure, très propre et bien équipée et d'une petite terrasse avec hamac.
L'accueil était très chaleureux, nous nous y sommes trouvés tout simplement bien. Yolanda est portugaise, son mari est allemand, ils parlent aussi l'anglais, l'espagnol et le français. Ils sont charmants, très attentifs et serviables, avec de petites attentions que nous avons beaucoup appréciées.
Nous avions prévu de rester 3 nuits, et sommes finalement restés une semaine.
Le cadre est incroyablement beau et paisible, petite piscine plaisante, la playa negra est au bout du chemin (ainsi que le Reggae Bar !). Cahuita est un peu plus loin, mais pas de problème avec une voiture (à peine 5 minutes). Nous avons eu un temps merveilleux. Nous y retournerions sans hésiter.
Nous souhaitons bonne chance à Yolanda et son mari qui ont repris ces cabinas en février, ils méritent une belle réussite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé trois jours chez Yolanda et son mari qui sont adorables. le petit dejuener est parfait et les chambres avec cuisine tres agreables et pas cheres.
Nous avons vu beaucoup d animaux dans le jardin, aguti, paresseux, iguanes,... bref allez y, vous ne serez decus en rien, l emplacement est parfait a quelques minutes de la mer.

Astuce pour la chambre : Nous avons prix la chamber pour deux avec cuisine qui etait super
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Yolanda et son mari sont vraiment des gens adorables, nous avons passé un super séjour chez eux ! Ils nous ont chouchouté, pour nous organiser des sorties super (ils ne prennent pas de commission), nous déposer à Cahuita de temps en temps, etc...
Le petit déjeuner est très bon et très copieux (il font même du bon chocolat au lait pour les amateurs...)
La chambre tout en bois était très propre et rangée tous les jours. La salle de bain est assez grande et la douche chaude fonctionne très bien.
Au calme, à 2-3 minutes à pied de la playa negra.
La piscine est très agréable, nous y avons passé un après-midi au calme, on a vu presque autant d'animaux que dans les parcs ! Beaucoup de singes hurleurs, des colibris, pics et perroquets dans le jardin, bref, les amoureux de la nature ne seront pas déçus !
Nous les remercions pour leur accueil plus que chaleureux, on s'y sent comme à la maison !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Pour le coup, cela aura été notre coup de coeur des Caraïbes! Nous sommes tombés par hasard, en pleine nuit, sur le Nirvana Hotel. L'idée était d'y rester juste une nuit mais nous avons prolongé de 3 j, il faisait un temps superbe, la plage en sortant de l'hotel, un jardin bien entretenu avec un paresseux et des toucans, une piscine propre et l'accueil de Yolande et son époux, aux petits oignons pour leurs guests! J'allais de ce côté du costa rica sans grand enthousiasme ... j'en reviens ravie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Les bungalows sont répartis dans un jardin tropical où se balladent quelques animaux.
Très propres et agréables avec une petite terrasse et un hamac.
Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix mais très bon (jus de fruits frais, salades de fruits, œufs, fromages, café ou thé)
Bungalows 40$ par nuit.
Très bon rapport qualité-prix.
Il y a aussi une piscine dans le jardin, bien agréable quand la mer est agitée.

Les proprios sont très accueillants et serviables. On se sent un peu comme chez des amis.

On recommande cette adresse.
Pas loin de Playa negra et du Reggae bar.

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cabinas très bien située sur la playa negra (piste côtière). Chambre propre avec terrasse, hamac et cuisine extérieur , bonne literie, propriétaires très accueillant qui ont repris les cabinas depuis début février. Ils parlent l'allemand, l'espagnol et un peu le français. Jardin et environnement très beau avec des animaux. Encore merci pour leur accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabinas Nirvana - Lodge & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabinas Nirvana - Lodge & Resort

Adresse : Playa Negra | near Reggae Bar, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 33 hébergements spéciaux à Cahuita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas Nirvana - Lodge & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas Nirvana - Lodge & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.