“TRES BIEN MAIS NE SOYEZ PAS PRESSES” 3 5 étoiles

8394 4153
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation
Montpellier, France
“TRES BIEN MAIS NE SOYEZ PAS PRESSES”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Rien a dire sur le plat et dessert que nous avons mangés qui ont étés excelent. En ce qui concerne le service c'est assez long. Nous avions commandé une bouteille de vin blanc que nous avons terminé avant même d’être servit. Nous en avons donc commandé une autre mais chaude dommage.

Visité en février 2013

Recommandé par 82 %
Laval, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous y sommes allés par recommandation. Lorsque vous arrivez, le restaurant ne paye pas de mine et au vue de la saleté sur les nappes nous avions envie de faire demi-tour.
Mais la gentillesse du serveur et de la cuisinière nous ont fait rester et nous n'avons pas regretté.
Une cuisine excellente, divine... qui fond dans la bouche. A recommander absolument.

Visité en novembre 2012
Jurancon, France
“délicieux, original, sympathique, très très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Un des meilleur restaurants de Cahuita. La nourriture est délicieuse, le service adorable, l'addition très correcte. Nous y sommes allés deux fois car on s'y sentait bien.
Comme partout au Costa Rica, je recommande un jeu de cartes pour patienter avec les enfants en attendant que le repas soit prêt.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Meilleur assiette de poisson au Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Il faut le dire, tout le long de notre voyage au Costa Rica nous avons toujours bien mangé mais je me dois de vous parler du Cha Cha Cha sur la côte Caraibe a Cahuita. L'assiette du pêcheur yam yam un peu chers mais vaut la peine.
Bon voyage !

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cha Cha Cha! ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cha Cha Cha!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.