“Un moment excellent” 5 5 étoiles

Options : Boissons, Déjeuner
Beausoleil
“Un moment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes venus deux fois à Boca Chica. La première, juste avant de se rendre au parc de Cahuita : le propriétaire italien nous a alors suggéré de ne pas faire la balade car il était déjà tard et que les conditions n'étaient pas optimales. Nous avons suivi ses conseils et sommes revenus le lendemain matin : il nous a alors très généreusement conduit à l'entrée du parc, où nous avons pu faire la balade tant attendue qui ne nous aura pas déçus. A la sortie, notre voiture nous attendait au parking du resto où nous avons profité de la piscine et d'un très bon repas dans un cadre génial. Le proprio est vraiment très sympathique et est serviable comme tout. A vrai dire je ne comprends pas trop certains avis négatifs...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“aosis is good !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

on sort du parc, 4 heures de marche à 30° on en a pris plein les yeux...mais une halte ferait du bien; Vœux exhaussé on y croyait pas: un mirage ? non le Boca Chica ! Philippe nous accueil comme des potes, des "naturales" à tomber, quelques saucisses grillées délicieuses, une bonne bière bien fraîche, un cadre juste magnifique, calme, reposant musique d'ambiance..et la piscine à disposition. Finalement, c'est pas une halte, c'est une étape du voyage !!!!!!
Philippe est au petits soins, mais dis donc..."c'est vrai que ce n'était pas ton métier avant" ? parce que tu le fais vraiment bien !
Souvenir unique du Boca Chica, avoir pousser Philippe à l'adoption de "Swaggy" ! Tu te souviens ? Nous et les enfants on y pense souvent et depuis notre retour, les jours difficiles c'est à ce petit coin de paradis qu'on pense...et ça marche !

Visité en avril 2013
puerto vargas cahuita
“Pffffff....que c'est bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Imaginez... 8 kms magnifiques dans le parc de Cahuita... Il fait chaud... On a soif et faim et là... La BOCA CHICA !!! Philippe nous a accueillis comme des rois. Une bière, des jus de fruits frais pour les enfants, un plouf dans la piscine, des "camarones" au coco, la forme est retrouvée !!! Un endroit extra idéalement placé avec un cadre extraordinaire !!! Merci notre sauveur !!! Les Toulousains !!!

Visité en avril 2013
“On vient juste pour se reposer du parc à la base, on repart après diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Difficile de trouver les mots pour ce joli resto bar piscine à la sortie du parc de Cahuita, on s'y est arrété à la base pour boire quelque chose de frais sur les coup de 14h, on est reparti à minuit tellement qu'on s'y sentait bien après avoir papoté avec le chef, des allemands, des canadiens et bien sur des costa ricains pura vida... la cuisine est extraodinaire (poisson au rhum coco : un must), le patron est adorable et ne se soucie que du bien être de ses clients, les prix sont tout ce qu'il y a de plus raisonnable surtout comparé avec le reste du costa rica et même de la cote des caraïbes !
Bref allez y sinon vous le regretterez (meilleur vin blanc du costa rica)
PS : aller le stade & kipic!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
LA ROCHELLE
“Belle récompense après le parc de Cahuita”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil très agréable par un toulousain arrivé depuis 5 mois. Le filet de merlan pêché du jour à la sauce coco est absolument divin! Certainement mon meilleur repas de mes deux semaines passées au Costa Rica... Une belle découverte et une belle récompense après une dizaine de kilomètres dans le parc.. Le sentier du parc fait 8 kms environ et vous devez continuer en direction de la route pour reprendre le bus 3 kms de plus pour trouver ce resto (avec piscine !)
Il y a des bus mais pour 3000 colónes un taxi vous ramène à Cahuita. Le gérant s'occupe de contacter le taxi pour vous. Bref une adresse parfaite... Le restaurant est également bien indiqué sur la route qui va de Cahuita à Puerto Viejo... On n'est donc pas obligé de faire le parc pour profiter de ce restaurant.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Bar Boca Chica ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Restaurante Bar Boca Chica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Bar Boca Chica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.