“Le paradis total , paix ,tranquilite,service,temperature excellente peu ensoleillee par contre!! Mais bonne chaleur!!” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantida Lodge

Atlantida Lodge a été ajouté à vos Favoris
Atlantida Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   In front of Playa Negra, Cahuita, Costa Rica   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Cahuita
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

La mers a quelque pas , service de restauration michouie sur le grille peut être servie sur demande,surf demande,grande piscine au millieu de la jungle dans un environnement paradisiaque y vivent de belle espece grenouille verte petit igouane et peut etre meme vous verrez des paresseux et des singes en marchant dans le petit village a deux pas du parc national pour finir la soiree un petit bars bien bien tranquile propose des cocktails .je croit meme avoir entendu dire quil installait table de massage spa detentent manicure et tout et tout!!je vous souhaite a tous de vivre une experience comme la miennent au costa rica!!

• Séjour du janvier 2013

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé 8 nuits à Cahuita dont 3 à l'Atlantida Lodge et j'avoue que pour le prix de la chambre standard (env. 55USD), je m'attendais à moins bien. J'ai trouvé que le tout était propre et plutôt confortable mais évidemment, il ne faut pas s'attendre à un ameublement de luxe. Le petit déjeuner est en plus (5USD) et peut varier selon les goûts (oeufs, pancakes, fruits...) Le café en revanche est imbuvable, ce qui est un comble pour le Costa Rica !
Le service de ménage est personnalisé et la personne qui s'occupait de notre chambre y mettait des fleurs fraîches chaque matin. Bref, ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux de Cahuita mais comparé l'expérience malheureuse qui a été la nôtre ensuite au Suizo Loco (voir mon avis sur cet hôtel), nous avons trouvé que pour le prix de la chambre, l'ensemble était très correct, d'autant que l'établissement est bien situé par rapport aux restos et au Parc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantida Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantida Lodge

Adresse : In front of Playa Negra, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Cahuita
N°4 des hôtels romantiques à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Atlantida Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantida Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantida Hotel Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantida Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.