“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Kelly Creek Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahuita
Kelly Creek Hotel
Kelly Creek Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cahuita, Costa Rica   |
N° 3 sur 11 hôtels à Cahuita
Certificat d'Excellence 2014
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Pour moi le tarif ne reflète pas la qualité et l offre de cet hôtel.
On est resté une nuit ensuite nous avons trouver mieux et moins cher juste à côté...
Aucune info des propriétaires, adresse de retraité, lit pas confortable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marsillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Merveilleux Kelly Creek ancré entre le parc Cahuita et son charmant village ou la douceur de vivre et le rythme "no stress" nous ont comblé de bonheur.
Un reve d'etre réveillé par les vagues ainsi que par les bruits de la nature, de sa chambre le lever du soleil puis un pas dehors et bonjour à la grande famille que sont Marie Claude, Andres, Roberto et sa famille ainsi que Verdi et les singes capuccins.....
Super parc Cahuita ou la faune est bien présente et villages et plages au alentour d'une grande beauté.
Bref, allez y les yeux fermés et ouvrez les à l'arrivée...

ps: poisson au grill de puta madre!!!

Astuce pour la chambre : la notre était parfaite, à l'entrée face à la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Quel plus grand luxe que d'avoir une immense chambre entourée d'un beau jardin, de voir les singes se promener sur le toit d'en face, de déguster sur la galerie une extraordinaire paella concoctée par Mary Claude et de se réjouir chaque matin de se lever pour le plus savoureux petit-déjeuner de tout notre voyage, servi en musique par Andres?
Nous avons passé trois jours magnifiques et nous recommandons cette étape à tout amoureux des bonnes choses de la vie.
Christian et Anne-Françoise. Suisse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Sans aucun doute l endroit parfait pour passer quelques jours en famille, Vous trouverez dans cet hotel tenu par couple franco espagnol (Marie Claude et son mari Andres), Idealement situe a proximite du parc national, Au bord de la mer (nuits bercees au rythme des vagues et reveil par les oiseaux et singes) :
un excellent accueil,
Grandes chambres spacieuses pleines de charme, tout en bois vernis, tres jolie villa,
Petit dejeuner copieux et varie,
Andres est peintre et beaux tableaux dans le sejour et les chambres,
Caimans a proximite et oiseaux (pico cuchara, ...) mais sans danger,
Et un perroquet bavard qui ravira les enfants et explose de rire quand vous barvadez avec lui (apprecie surtout les dames ...).

C est pas le bonheur ? Les enfants ne veulent plus partir : seul defaut de l hotel !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

On ne peut rêver mieux lorsque l'on va à Cahuita : avec ses chambres authentiquement exotiques et spacieuses, un emplacement plus qu'idéal, nous sommes bercés par le bruit de la mer et ceux de la jungle car situé à l'entrée du parc national. L'accueil des propriétaires est en harmonie avec cet endroit, c'est-à-dire doux, chaleureux, apaisant et naturel. Il souffle en ce lieu magique un vent de bien-être et de douceur de vivre. Idéal pour des amoureux de la nature (ou amoureux tout court) et pour des familles. La cuisine y est excellente. Nous avons passé un merveilleux séjour (7 nuits).
KATIA et RICHARD
Paris - France

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2006

Tout d'abord, l'hôtel lui-même qui est un bungalow à quatre chambres (une à chaque coin) et d'où on entend le bruit du ressac et les hurlements des singes hurleurs dans la nuit. Un alligator voisine le petit ruisseau qui jouxte la salle à manger et résidence des propsios.

Une cuisine hors-pair pour le Costa Rica, tenue par les proprios (lui espagnol, elle française). Des hôtes charmants.

L'hôtel est situé à l'entrée du Parque nacionale de Cahuita. Nous recommandons chaudement à tous.

Marie et Ghislain,
Pointe-Claire
Québec

• Séjour du février 2004

Vous connaissez Kelly Creek Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kelly Creek Hotel

Adresse: Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
N°1 des hôtels les plus économiques à Cahuita
N°3 des hôtels romantiques à Cahuita
Kelly Creek Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelly Creek Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.