“Deception!” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
qc canada
“Deception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

A nouveau, cette année nous avions choisi cet hotel pour un séjour de 2 nuits , se fiant a notre expérience de l année précédente, nous y avons amené des amis...Voici ce qui maintenant nous apparait important a mentionner: A chacun des hébergements visités lors de nos séjours au Costa Rica, nous avons croisé les chiens des propriétaires, a nul autre endroit, nous ne devions faire attention a ne pas mettre les pieds dans les excréments, de plus mon conjoint a pu constater que même a l occasion , ils urinent sur les meubles de la réception. Malheureusement, l attitude nonchalante de la propriétaire d affirmer que de passer dans les excréments, c est plutôt chanceux ne regle en rien la situation, désolée!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
hotelmagellaninn, Owner de Hotel Magellan Inn, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Je suis completement d'accord que ce n'est pas acceptable d'avoir de mettre les pieds dans les excrements du chien. Je suis navree est vraiement desolee. Je prie de nous excuser pour c'est choses tres desagreable. C'est vraie que nous avons des chien que nous aimons beaucoup et pour le plupart ils sont toujour ramener en promenade, il est possible bien sur qu'il y a des accidents, pour ca notre jardinier fait le tour du propriete tot le matin a 7 heures, dans le journee et avant de partir a 3 pm. Apres cette a moi et la receptionist de faire attention. et le necessaire. Ils sont rarement libres dans les jardin du hotel, mais je suis desolee qu'il ya eu un accident.
Apres le review "Magnifique" et 5 etoiles de l'annee passe donnait, au cause des chien nous avons maintenant "deception" et 2 deux etoiles, je crois que toute le reste est egale et n'as pas changer, chambres, hotel, employees, proprietaire et toute les entours. Je m'excuse de cette accident, mais est-ce ca ca merit le descent total dans l'opinion de notre hotel?

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tres grand lit dans une chambre a la propreté impeccable. Accueil charmant en français et anglais, cadre idilique, et piscine et plage a 5min a pied!

Eau chaude, clim et petit dej sympas sur la terrasse.

Dépaysant et reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St-Alphonse Rodriguez
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtesse charmante parlant français et anglais.
Environnement calme, jardin luxuriant,propreté impeccable,
accès à la mer à pied,nourriture et service excellent
Rapport qualité/prix intéressant.
Bref, tout-à-fait recommandable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
qc canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné au Magellan Inn, du 28 au 31 janvier 2013, cet établissement mérite sa mention d'excellence. La chambre très propre et confortable, le jardin magnifique, le service attentionné et la bouffe, tout était impeccable. Nous y retournerions!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le Magellan, c'est une adresse hors du temps. Calme et beau.

Kika vous accueille et vous présente les habitants du lieu... deux perroquets, un mastiff, un danois et une petite boule de poils (qui restent tous dans leur partie de l'hôtel)

Les chambres sont spacieuses et très agréables.

Terry, la propriétaire des lieux est canadienne et le matin, elle mène son cheval au pré, en lui faisant faire quelques pas de dressage.

Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Agreable petit hotel. Il y a seulement 6 chambres qui donnent toutes sur le jardin et la piscine. Parfait pour un couple qui recherche une ambiance calme, relaxante et plein de charme. C est à deux pas de Cahuita et a 5 min de la playa negra. Si nous devions revenir a Cahuita, nous reviendrions au Magellan

• Séjour du août 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

charmant hotel, les chambres donnent toutes sur le jardin et la piscine, les chambres sont spacieuses la literie confortable, terrasse avec hamac
la proprietaire donne de bons conseils en français c'est encore mieux!!!!!!!!
le jardin est vraiment agréable, calme, avec des animaux et beaucoup d'oiseaux
le petit dejeuner est copieux et trés bon mais servi un peu tard (8H00-10H00)
200 m de la plage et à 5 mn de cahuita

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Magellan Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magellan Inn

Adresse: Playa Grande, Cahuita 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magellan Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magellan Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magellan Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.