“Pourrais être mieux” 3 5 étoiles

Hotel Magellan Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magellan Inn
Playa Grande, Cahuita 70403, Costa Rica   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Certificat d'Excellence 2014
Doucy, France
“Pourrais être mieux”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel sympathique au premier abord si vous êtes en couple et que vous avez un peu d'argent a sacrifier car les infrastructure sont vieillissantes et donc le rapport qualité prix et moindre , cependant l'acceuil est agréable et le petit déjeuner appréciable, le cadre et typique avec des animaux en tout genre. La piscine pas chauffée est un gros bémols, ne surtout pas demander un lit d'appoint car le tarif reste inchangé et vous passera une nuit horrible, il y a beaucoup mieux et moins chère juste a côté.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Voici un havre de paix idéal pour se détendre et se laisser-aller ! Nous retiendrons l'accueil très chaleureux et la gentillesse de notre hôte pluriculturelle ! C'est aussi un paradis ou des animaux presque demi-humains trouvent refuge ! Une expérience extra !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Pour accéder a l'hôtel, c'est un peu compliqué, on a loupé le chemin la première fois. Le chemin d'accès est un peu chaotique, pas du tout entretenu mais c'est l'histoire de 3-4 minutes pour accéder a l'hôtel. Accueil charmant a l'hôtel, la chambre était très bien avec une petite terrasse avec siège et hamac. Une petite piscine est au milieu du jardin mais la mer a 10 minutes a pied était plus chaude. Le jardin accueille de nombreux oiseaux (dont de beaux perroquets) et des agoutis. Le petit déjeuner était très copieux et bon. Le personnel de l'hôtel nous a bien aide a préparer nos excursions. Ils ont réserve pour nous un tour de cacao et une visite guidée de la réserve de cahuita. Les 2 excursions étaient très intéressantes. Spécialement la visite de la réserve de cahuita avec Fernando qui a été géniale. On a vu de nombreux animaux grâce a son téléobjectif (singes, serpents, crabes, iguanes, paresseux et oiseaux). Le prix de l'hôtel est correct par rapport a la qualité.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Doucy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Arrivée tardivement a cahuita nous avons choisi a la dernière minute notre logement .Commençons par le positif : accueil en français , en anglais ou en espagnol ,petit déjeuner excellent , emplacement a 200 m de la plage , piscine ( mais pas souvent au soleil ), chambre sécurisé avec alarme . Puis passons au point négatif : chambre qui mériterait un sérieux coup de jeune ( hamac troué et déchirés , couleur des murs jaunâtre , poussière sur les lampes, matelas très mou ou très dur au choix et salle de bain archaïque ) ayant fait différents établissement dans tous le Costa Rica ( de cabine à maison 2 chambres ) je suis déçue par la prestation et le prix de cet hôtel. Surtout éviter l option chambre pour 3 personnes ( lit d appoint très inconfortable ). Amis voyageurs Je vous recommande de prendre plutôt une cabinas au bord de mer pour un prix moins onéreux .

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Montbonnot-Saint-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

bel emplacement pour cet hôtel situé à proximité de la plage avec des petits bungalows : chambres spacieuses, literie confortable, terrasse individuelle.
les petits déjeuners sont servis près de l'accueil dans un cadre qui pourrait nous faire penser à OUT OF AFRICA.
Seul bémol, cet établissement est situé un peu loin du centre et il est recommandé d'avoir un véhicule.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Magnifique emplacement à Cahuita (côte Caraïbe). Les 6 bungalows sont décorés avec goût, la literie est incroyable, la piscine très jolie et le jardin parfaitement entretenu ! Le petit-déjeuner est copieux et servi dans un joli patio tout en bois. Autre atout : l'hôtel est situé à 200m de la plage.
La propriétaire qui parle un français parfait, est une personne extrêmement agréable avec une passion sans limite pour les chevaux (voir Kindred Spirits). On a adoré et on recommande cet endroit les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 2 nuits au Magellan Inn.
Points positifs : très beau cadre, accueil et conseils pertinents, belle piscine, chambre spacieuse avec hamac sur la terrasse.
Peut être à améliorer : le petit-dejeuner pourrait être un peu plus copieux, Wifi disponible uniquement dans le lobby.
Un peu loin du village pour ceux n'ayant pas de véhicule.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Magellan Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magellan Inn

Adresse: Playa Grande, Cahuita 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magellan Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magellan Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magellan Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.