“très beau parc” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montpellier, France
“très beau parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

2 entrées une à 10$ et l autre.donation. Prévoyez répulsif moustiques .Animaux au rdv si vous êtes le matin de bonne heure ,moins de monde ,plus d animaux.Paresseux,singes hurleurs ,ratons laveurs ,papillons ,insectes etc,,,,,,

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Arles, France
4 avis sur les attractions
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

un sentier ombragé borde la cote en prenant le temps d'observer vous verrez pleins d'animaux !!! n(oubliez pas maillot et surtout de l'eau

Buenos Aires, Argentine
5 avis sur les attractions
“Magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

On ne s'y attendais pas, mais le parque de cahuita merite vraiment le detour! Deja parce que ses plages sont justes magnifiques, paradisiaque meme! Mais aussi parce qu'on a vu enormement d'animaux (paresseux, ecureuil, singes a tout va, oiseaux en tout genre...). Le parc fonctionne sous forme de donation ce qui permet a tout un chacun de le visiter sans avoir a payer 18$/pp (Monteverde, tres decevant). A ne pas manquer!

Toulouse
3 avis sur les attractions
“A VISITER”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Serpents, singes, caymans, insectes, végétation...à visiter impérativement si vous êtes dans le coin. Faite-le le matin tôt et si possible évitéz les foules. Les animaus sont visibles en silence!!!!

Visité en janvier 2014
Liège, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons visité le parc avec un guide, ce que je recommande chaudement car il est très facile de passer à coter de certains animaux sans même s'en rendre compte! Heureusement le guide est la pour nous ouvrir les yeux!

La plage est superbe et nous avons pu observer plus d'animaux que dans n'importe quel autre parc: singes hurleurs, capucins, serpents, coati, iguanes, paresseux, perroquet (apprivoisé)... le tout à quelques metres de nous!

Endroit tout simplement magique!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cahuita National Park ont aussi consulté

Vous connaissez Cahuita National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cahuita National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.