“Un des plus beaux national park du Costa Rica” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Poitiers, France
6 avis sur les attractions
“Un des plus beaux national park du Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Singes, Paresseux, iguanes, Ratons Laveurs, Toucans...Nous avons presque tout vu dans ce National Park, sans guide et en une seule visite. Il est également possible de nager avec les requins à la pointe de Cahuita en prenant une excursion snorkeling dans le centre de Cahuita. Privilégier l'entré par le centre de Cahuita, elle est gratuite.

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Bourg en Bresse
14 avis sur les attractions
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

En entrant par Cahuita, pas de droit d'entrée (on peut donner une contribution) Nous avons vu beaucoup d'animaux (sans guide) et les plages sont paradisiaques

Nîmes, France
“Très belles découvertes, animaux, flore et plage....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous l'avons fait plusieurs fois, et à chaque fois diverses rencontres d'animaux très sympathiques, même des serpents, bon je ne suis pas très accros .... mais il y en a. Pique-nique et plages, à faire absolument.

france
5 avis sur les attractions
“paradis tropical”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

plus authentique et moins fréquenté que manuel antonio,superbes plages et animaux partout:singes,paresseux,ratons et coatis...plus faciles à voir avec un guide même si sans guide c'est possible aussi

Les Sables
“A voir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le parcours est agréable en parti sous les arbres. Nous avons vu des singes hurleurs, des capucins, etc...
La 2ème partie après la pointe est un peu moins intéressante mais on arrive au bar/restaurant Boca Chiqua. Le patron concocte des plats pour l'arrivée des marcheurs. Nous avons bien mangé et accueil sympa.

Les voyageurs ayant consulté Cahuita National Park ont aussi consulté

Vous connaissez Cahuita National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cahuita National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.