“découverte faune et flore” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 7 Attractions à Cahuita
Type : Parcs nationaux
Attraction Details
Laval, France
“découverte faune et flore”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Avec le bon guide, ce qui était notre cas, on en prend plein les yeux pendant 8 km ( singes, araignées, serpents, raton laveurs...), tout en longeant une des plus belles plages de sable blanc de Cahuita.

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
PROVENCE
11 avis sur les attractions
“la biodiversité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Merci à Karine française installée au Costa Rica qui a monté son agence de tourisme CARIARITOURS nous a permis de visiter le parc d'un façon fort agréable profitant de son excellente connaissance de la biodiversité présente dans ce parc. Plages magnifiques, nature époustouflante aussi bien la faune, la flore. Des singes dans les branches de arbres tout au long du sentier, ratons laveurs, iguanes, oiseaux... Un vrai bohneur.

Visité en avril 2014
Soignies
9 avis sur les attractions
“Formidable promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Notre guide nous a montré énormèment d'animaux mais étant donné que c'était notre second séjour au Costa Rica, nous trouvons que ce n'est pas le plus beau parc, la promenade se termine par une petite plage bien sympa.

Visité en mars 2014
Toulouse, France
7 avis sur les attractions
“belle promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

belle ballade dans le parc(5h) au bord de la plage et quelques animaux (singes , oiseaux ...). faut aller jusqu'au bout et manger au petit resto italien ;

Visité en février 2014
Lorraine
“Très beau parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

7km de sentier pendant lesquels nous avons eu le plaisir de découvrir un nombre impressionnant d'animaux : serpents, paresseux, ratons laveur, oiseaux, écureuils, singes ...

Tout le sentier est parfaitement balisé, les plages tout au long de la marche sont magnifiques et pas un seul déchet autour de vous.

De tout notre voyage au Costa Rica, c'est dans ce parc que nous avons vu le plus d'animaux et nous en gardons un souvenir impérissable.

A ne pas manquer !!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cahuita National Park ont aussi consulté

Vous connaissez Cahuita National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cahuita National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.