“un passage obligé” 5 5 étoiles
Avis sur El Encanto Inn

El Encanto Inn a été ajouté à vos Favoris
El Encanto Inn
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   300 Metros Oeste Delegacion de Policia, Cahuita, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Chambéry, France
“un passage obligé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné au CR 15 jours et sommes arrivé ici par hasard...j'ose dire que deux mois plus tard j'en rêve encore....C'est un lieu de repos, un départ vers toutes les merveilles des Caraibes. Et quel souvenir de l'accueil...Le personnel est charmant et dévoué et tout est si naturel dans les relations que la notion de vacances retrouve tout son sens.
Un clin d'oeil au bébé de Cindy qui doit être arrivé.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé un agréable séjour (4 nuits) dans cet endroit paradisiaque. Les logements sont coquets, fonctionnels et très bien tenus. le jardin est planté d'essences d'arbres locaux, il est très bien entretenu et décoré de statuettes anciennes en pierre. La piscine est bien intégré dans son environnement. Un coin lecture est agréablement bien conçu et bien aéré. Les patrons(ainsi que le personnel) sont accueillants, sympathiques et disponibles pour leurs hôtes. Et que dire du petit déjeuner très copieux et très bon : assiette de fruits, jus de fruits, café, thé, etc, toasts, beurre, confiture, bref c'est super de déjeuner sur la terrasse au calme parmi cette végétation tropicale! Merci encore pour tout, c'était parfait

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous étions un groupe de 6 et nous avions louée une des maisons sur le site. Très pratique et propre. Les déjeuners étaient compris dans le prix,fruits frais et jus frais tout les matins yam yam! le personnel est très souriant (un petit clin d'oeil a Andréa). Merci a Michelle pour son accueil et au plaisir de vous revoir.
Les Québécois(ses) en cavale !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Alma, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Tout simplement paradisiaque avec un personnel exceptionnel et des services de grande qualité. Dans le coin surement ce qui se fait de mieux. Si quelqu'un peu un jour formuler une critique quelconque contre le En Elcanto ne le croyez surtout pas! Je sus sur d'y retourner un jour

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Cahuita
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

C'est toujours un plaisir de séjourner à El Encanto Inn. Premier séjour délicieux d'un mois en Mai 2009, le temps d'emménager dans notre nouvelle maison à Cahuita. 2ème séjour ce mois-ci, notre maison étant louée pour un mariage. Beaucoup d"améliorations ont été réalisées, peintures, décoration, jardin très soigné, le petit déjeuner est toujours aussi excellent, l'hotesse est charmante et très disponible et on dort toujours aussi bien dans les chambres. A El Encanto, on se sent comme à la maison...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé un séjour extra ! Le jardin, un petit bijou où vous croiserez des petites grenouilles (noires et vertes) et des écureuils. La piscine, très agréable pour se relaxer en fin de journée (après une super balade dans le parc national accessible à pied depuis l'hôtel). L'appartement : impeccable avec un hamac sur la terrasse idéal pour bouquiner. Le petit déjeuner : un délice avec du pain fait maison. Et surtout une équipe toujours souriante avec Michelle qui fait vraiment tout pour que vous vous sentiez bien. Vraiment, cela reste pour nous l'un des meilleurs bed & breakfast du pays (et nous en avons fait en restant 3 mois au Costa Rica !). Bref, un lieu à recommander vivement si vous venez à Cahuita !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Un magnifique endroit, avec son jardin interieur luxuriant, sa piscine ombragée et un acceuil très amical. Idealement situé dans le village de Cahuita, les restos aux alentours offrent des mets savoureux...
De tres belles chambres, spacieuses et propres avec une agréable terrasse ( avec Hammac!) offrant une vue sur le jardin, agréable et reposante.
Très bon petit déjeuner, tres complet avec fruits frais et croissants maison :-)
L'acceuil est amical et le service de qualité.
Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Encanto Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Encanto Inn

Adresse: 300 Metros Oeste Delegacion de Policia, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Encanto Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Encanto Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Encanto Hotel Cahuita
Breakfast b&b
El Encanto Cahuita
Breakfast Inn
Breakfast Bed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Encanto Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.