“Idéal pour un séjour en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur El Encanto Inn

El Encanto Inn a été ajouté à vos Favoris
El Encanto Inn
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   300 Metros Oeste Delegacion de Policia, Cahuita, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Aix-en-Provence, France
“Idéal pour un séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes restés deux semaines au Costa Rica et de loin, l'expérience à El Encanto a été la meilleure. Daniel et Brigitte nous ont parfaitement accueillis et comme l'établissement était complet, ils nous ont mis dans le superbe appartement au prix d'une chambre normale. Le jardin est splendide : toutes sortes d'oiseaux y séjournent, ce qui un régal pour les yeux et les oreilles. L'appartement (de deux personnes) est idéal pour une lune de miel ou un petit nid douillet. La décoration est très raffinée, la literie et l'ensemble de l'ameublement à la hauteur de l'endroit. Autres plus de l'hôtel : délicieux petit-déjeuner composé de fruits frais, d'oeufs et de bon café (ce qui, de notre expérience, n'est pas courant dans le coin); il y a des espaces lecture aménagés dans le jardin et une petite bibliothèque où l'on peut échanger les romans. Demandez aussi à Brigitte de vous organiser un RDV massage : j'ai passé un très bon moment de détente au son de la forêt. Localisation idéale : pratiquement en face de notre restaurant préféré, Sobre las olas (cf avis sur ce resto). Bref, sur les 3 hôtels où nous sommes descendus à Cahuita, il n'était pas le plus cher et pourtant, de très loin, le meilleur. Superbe expérience et merci encore à Brigitte et Daniel pour le chaleureux accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

notre séjour date de novembre 20012.Nous nous sommes retrouvés dans un petit coin de paradis.Un hotel charmant dans un jardin magnifique,les chambres sont très propres avec une touche de décoration a la française qui est bien agréable.Daniel et Brigitte sont très sympa on se sent un peu comme à la maison.Enfin un merveilleux séjour que nous conseillons vivement.Nous reviendrons surement à EL ENCANTO

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mirabel , qc, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Moi et mon épouse avons suivit le conseil d'un ami qui y etait déja aller 2 fois avec sa conjointe avant nous. Nous avions donc deja une idée a quoi nous attendre. Les bons commentaires qu' on peut lire sur ce site sont tres juste aussi. Chambre spacieuses , exterieur dans un luxueux et paisible mélange de vegetation , jardin , piscine, gazebo, soutenu de belles décorations . Brigitte et Daniel accueillants et attentionnés. Je serais incontentable et gener d`en attendre plus.

A une prochaine fois
Richard et Josee

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Notre séjour date de mai 2012. Cet hotel est très sympa, les propriétaires Daniel et Brigitte nous ont très bien acceuilli et conseillés sur les choses à voir aux alentours. L'hotel est très propre, très bien entretenu et décoré avec goût. Les petits dej sont copieux et surtout très savoureux.
bonne situation: pas trop loin de l'ambiance et en même temps au calme.
vraiment une bonne adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Mon séjour date de fin janvier 2012. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel.

Les responsables de l'hôtel, Daniel et Brigitte, nous ont accueilli de façon très agréable avec un cocktail de bienvenue. Ils sont adorables, disponibles, et nous ont aidé avec grand plaisir pour nous conseiller sur toutes les activités à faire à proximité de leur hôtel.

Les chambres sont très propres, bien équipées et décorées avec gout.

Le petit déjeuner est complet et copieux, le service se fait à table.

Le cadre est fabuleux, le jardin de El encanto inn grouille de petites bêtes exotiques toutes plus mignonnes les unes que les autres.

L'hôtel est très bien entretenu, et je le conseillerai à toute personne souhaitant aller au Costa Rica, et plus particulièrement sur la côte caraïbes qui fut pour moi un véritable coup de coeur !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Landivisiau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Petit Hotel très bien situé entre la plage et le village ( 5' à pied). Les chambres spacieuses, propres, ventilées sont décorées avec goût. Daniel et Brigitte sont très accueillants, attentionnés, de très bon conseil. Les petits déjeuners sont copieux, nous avons adoré les jus de fruits frais et le plateau de fruits variés, le personnel est agréable et à notre écoute. Le jardin est magnifiquement entretenu et décoré de plantes locales, de statuettes typiques, les écureuils, singes et perroquets aiment y jouer. Ne quittez pas cette demeure sans goûter les cocktails que Daniel prépare à merveille, on en salive encore !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

De passage à Cahuita, nous avons eu la chance de rencontrer Brigitte et Daniel. Leur gentillesse et leur bienveillance nous ont beaucoup touché. Passé le petit porche d'entrée, un sentiment de sérénité nous envahit. Le cadre est idyllique, le jardin est magnifique, La piscine éclairée le soir venu offre des petits moments de bien-être pur. Toute l'équipe est très sympa et attentionnée!

"Le plaisir n'est réel que s'il est partagé..."

Merci Brigitte, merci Daniel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Encanto Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Encanto Inn

Adresse: 300 Metros Oeste Delegacion de Policia, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Encanto Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Encanto Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Encanto Hotel Cahuita
Breakfast b&b
El Encanto Cahuita
Breakfast Inn
Breakfast Bed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Encanto Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.