“l'enchantement à cahuita” 5 5 étoiles
Avis sur El Encanto Inn

El Encanto Inn a été ajouté à vos Favoris
El Encanto Inn
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   300 Metros Oeste Delegacion de Policia, Cahuita, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“l'enchantement à cahuita”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

oui ,un coin de paradis !a deux pas de la mer (qui nous berce la nuit),un jardin tropical merveilleusement agencé et entretenu ou sont blottis la piscine et les chambres tres propres et spacieuses(avec une french touch pour la deco !) .un petit déjeuner qui n'a de petit que le nom, savoureux et varié(de plus en plus rare au costa rica!) Mais tout ceci ne serait rien... sans ses proprietaires... Brigitte et Daniel qui de par leur accueil ,leur gentillesse,leur professionnalisme (conseils sur les choses a voir,a faire,a gouter, en dehors des sentiers battus) font de ce lieu bien plus qu'un simple hotel! c'etait la premiere fois pour 4 séjours au C.R. à barouder partout sauf là sur la cote caraibe! Aujourd'hui je reconnais qu'il ne fallait pas faire l'impasse sur cette partie du C.R. et c'est avec le plus grand plaisir que nous y retournerons pour un plus long séjour mais encore a El Encanto Inn si bien situé! Pura Vida brigitte et daniel
ps: gratouille affectueuse a Clapton

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bravo a Brigitte et Daniel pour faire de votre sejour un moment magique!!! Merci vraiment pour tout! Du petit déjeuner au coucher, ils sont super et une philosophie de vie comme peu en ont... Leur hôtel est magnifique des plantes, des fleurs, des animaux, une piscine au top!!! Rien a dire c'était parfait! Brigitte a fait une déco pour les chambres trop "mimi"... J'ai hâte d'y retourner rien que pour les voir! Vive el encanto!!!!! Pura vida! Et merci pour le pastis ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
la rochelle (l'houmeau)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

chaleureux, paisible, dans un endroit encore authentique.nous avons découvert EL ENCANTO a CAHUITA côté Caraïbe dès le début de notre séjour. Brigitte et Daniel, les propriétaires, nous ont conquis. Nous avons continué notre voyage durant un mois dans tout le Costa Rica et n'avons pu résister au charme de cet hotel et de ses propriétaires où nous sommes revenus terminer nos vacances. Beauté du lieu, calme, accueil, massage, lecture, piscine, plages de toute beauté aux alentours surtout Playa UVA, une immense plage de sable blanc, déserte en semaine. Bons petits restos et bars très sympathique à proximité de l'hotel. Plongée sous marine, parcs nationaux, végétation luxuriante, surf...tout est au rendez-vous à EL ENCANTO. Nous reviendrons dans cet endroit MAGIQUE...notre coup de foudre du Costa Rica.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Séjour inoubliable dans cette hôtel tenu par deux français Brigitte et Daniel (et Clapton le chien) qui nous on reçus comme des roi dans cet établissement bien situe (5mn a pied de cahuita) avec jardin merveilleux et piscine. On s’endort au bruit des vagues de la playa negra toute proche à 50 métres et on se réveille avec le chant des oiseaux et des singes hurleurs (génial). Le petit déjeuner est très copieux. Nous étions deux couples d'amis et nous avons sympathise avec les propriétaires d'une gentillesse et d'une disponibilité hors normes. La devise zen de Daniel : NO TE PREOCCUPAR. Ici on prends la vie cool et c'est bien agréable. Nous ne sommes resté que trois nuits et nous avons eu du mal a quitter Brigitte et Daniel.
Sincèrement établissement a ne pas manquer cote Caraïbes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un grand merci à Brigitte et Daniel pour la chaleur de leur accueil, un passage incontournable à Cahuita pour les francophones. Leurs conseils sont toujours pertinents, le jardin est tès bien tenu et vous serez en contact avec un couple de passionné. Je vous invite égallement à gouter la Pigna Colada préparée par Daniel.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Super séjour dans cet hotel, le couple français de propriétaire est vraiment très accueillant et sympathique, ils nous mettent bien dans l'ambiance cool des Caraibes. Les chambres sont très sympas et les ptits déj très bons avec vue sur le jardin.
L'hotel est a même pas 5 minutes à pied du centre de Cahuita, plage et parc national.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Sans doute le meilleur hôtel de Cahuita. Il se situe le long de la Playa Negra (on s'endort au bruit des vagues) à quelques minutes à pied du centre du village, au calme, dans un jardin tropical de rêve. Le service est personnalisé et charmant (Brigitte et Daniel, les nouveaux propriétaires, sont des gens passionnés, raffinés et délicats à l'image de leur hôtel). Le studio est un nid d'amour avec un patio privatif pourvu d'un hamac. Il y a une petite piscine dans le jardin où l'on peut siroter les cocktails préparés par Daniel. La clientèle est composée tant de touristes étrangers que de ticos et l'ambiance agréable. Le rapport qualité prix est imbattable à Cahuita. Ici un seul mot d'ordre, une seule règle: zen attitude.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Encanto Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Encanto Inn

Adresse: 300 Metros Oeste Delegacion de Policia, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Encanto Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Encanto Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Encanto Hotel Cahuita
Breakfast Inn
El Encanto Cahuita
Breakfast b&b
Breakfast Bed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Encanto Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.