“Laissez vous charmer!” 5 5 étoiles
Avis sur El Encanto Inn

El Encanto Inn a été ajouté à vos Favoris
El Encanto Inn
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   300 Metros Oeste Delegacion de Policia, Cahuita, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
“Laissez vous charmer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

El Encanto (Le charme), porte très bien son nom. C'est un véritable petit coin de paradis situé à deux pas du minuscule village de Cahuita, à 100m de la mer et des plages "Playa Negra", "Playa Blanca" et à 10 minutes à pied de l'entrée du parc national de Cahuita.
L'hôtel se compose de quelques bungalows qui disposent de tout le confort, voir du luxe, qu'on peut rêver pour profiter au mieux de son séjour.
C'est juste impeccable de propreté, décoré avec goût et on se sent super bien, presque mieux qu'à la maison.
Ceci étant dit, je pense, ce qui contribuera à rendre votre séjour à El Encanto inoubliable c'est le personnel et en particulier, le gérant, Alex. Au delà, d'être un professionnel irréprochable, Alex vous accueille d'une manière si chaleureuse et naturelle, qu'on a le sentiment de sejourner chez un ami.
Il prendra tout le temps pour vous conseiller sur les activités à faire, ou manger (je recommande évidemment Sobre Las Holas à 2 pas du restaurant pour vous régaler de fruits de mer et de cuisine méditarranéo-costaricaine), les plantes, animaux et vous régalera (si vous pensez à réserver avant) de ses pizza faites maison.
Bref, au delà du fait de dire qu'on a adoré notre séjour à El Encanto et à Cahuita en général, on est certains que vous ne pourrez pas être déçus.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont top, nous on a choisi le Studio.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bonne adresse, juste ce qu'il faut à l'écart du centre pour être au calme. A deux pas de la plage. Un grand bungalow très agréable dans un joli jardin avec piscine. Et surtout, surtout, l'accueil chaleureux d'Alex, toujours au petit soins avec des recommandations toujours intéressantes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits à El Encanto Inn : très bon accueil, bungalow agréable, bon petit-déjeuner, beau jardin et petite piscine mais bien agréable.
La situation est sympa : à 300m du centre d'un côté (pas de problème pour rentrer de nuit du resto), et très proche de playa Negra de l'autre (et du restau Sobre Las Holas, très bon mais un poil cher).
A noter qu'il est maintenant possible de diner au lodge (pizzas et salades), en prévenant un peu avant. Pratique !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Quel bonheur que de découvrir ce charmant havre de paix au coeur du joyeux village de Cahuita! Des bungalows très confortables, toujours propres et un site qui invite à la douceur de vivre. Tout y est fait avec goût, de l'aménagement des sentiers, aux belles chaises en bois et aux hamacs installés sur le patio de chacun des bungalows. L'accueil est extraordinaire, nous avons pu bénéficier de nombreux conseils d'Alex afin que notre séjour soit mémorable. Et la mer est à deux pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

tres jolis bungallows et tres confortable.
L'accueil est vraiment tres sympa et tres serviable
une des meilleures adresses de cahuita !
ne pas hesiter a aller au restaurant sobre las olas a 200m de l'el encanto

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé trois jours enchanteurs dans ce petit paradis tenu par des Français. L'endroit est tout près du centre de cahuita et des plages. Les hôtes sont aux petits soins, les bungalows simples et agréables et le petit déjeuner est parfait. A essayer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ciré d'aunis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Avec du retard , voici notre avis sur notre séjour chez Brigitte et Daniel à Cahuita.
Sans aucun doute un de nos deux coups de coeur de notre séjour d'un mois au Costa Rica.
Le cadre, L'accueil exceptionnel , la gentillesse de Brigitte et Daniel nous ont enchantés durant les 4 jours de notre séjour, de très bons conseils , de bonne adresse et une disponibilité formidable. Une adresse a conseiller, un excellent rapport qualité prix , sans aucun doute . merci encore a vous deux...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Encanto Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Encanto Inn

Adresse : 300 Metros Oeste Delegacion de Policia, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Encanto Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Encanto Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Encanto Hotel Cahuita
Breakfast b&b
Breakfast Inn
El Encanto Cahuita
Breakfast Bed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Encanto Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.