“petit paradis tropical” 5 5 étoiles
Avis sur El Encanto Inn

El Encanto Inn a été ajouté à vos Favoris
El Encanto Inn
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   300 Metros Oeste Delegacion de Policia, Cahuita, Costa Rica   |
france
“petit paradis tropical”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

le cadre verdoyant est superbe,très belle chambre avec terrasse,belle salle de bains avec l'eau chaude,le petit déjeuner au top et le service impeccable,rien à dire (à savoir:la piscine très petite)
le prix un peu cher mais les prestations sont très bien
à 5 min à pied du centre,il y a un ordinateur à disposition des clients

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Les Sables
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avions réservé 4 jours dans cet établissement et nous avons passé un agréable séjour. Alex et le personnel sont vraiment à l'écoute.
Les petits déjeuners varient tous les jours. Jardin, piscine.
Les bungalows ( oui nous sommes revenus 1jour supplémentaire car nous avons écourté notre séjour au Shawandha Lodge à Puerto Viejo) sont décorés avec goût.
De plus c'est tout près de l'entrée du parc de Cahuita et du village.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chambl
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Premièrement Alex notre hôte est vraiment a l'écoute de ses clients. son accueil est incomparable, toujours disponible et généreux de ses conseils pratiques pour visiter la région ce Cahuita.
On se sent bien,comme chez soi
Piscine, chambre bien équipée, jardins intéressants. Parc national Cahuita, un incontournable a visiter a proximité, petit village...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

ne cherchez pas ailleurs !
c'est une excellente adresse tres bien situé a 10 mn du centre du village en bord de plage ...... des bungalows decorés avec gout et tres bien tenus
un tres bon accueil que ce soit par le personnel ou le patron tout le monde est aux petits soins
à recommander sans hesiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

El Encanto (Le charme), porte très bien son nom. C'est un véritable petit coin de paradis situé à deux pas du minuscule village de Cahuita, à 100m de la mer et des plages "Playa Negra", "Playa Blanca" et à 10 minutes à pied de l'entrée du parc national de Cahuita.
L'hôtel se compose de quelques bungalows qui disposent de tout le confort, voir du luxe, qu'on peut rêver pour profiter au mieux de son séjour.
C'est juste impeccable de propreté, décoré avec goût et on se sent super bien, presque mieux qu'à la maison.
Ceci étant dit, je pense, ce qui contribuera à rendre votre séjour à El Encanto inoubliable c'est le personnel et en particulier, le gérant, Alex. Au delà, d'être un professionnel irréprochable, Alex vous accueille d'une manière si chaleureuse et naturelle, qu'on a le sentiment de sejourner chez un ami.
Il prendra tout le temps pour vous conseiller sur les activités à faire, ou manger (je recommande évidemment Sobre Las Holas à 2 pas du restaurant pour vous régaler de fruits de mer et de cuisine méditarranéo-costaricaine), les plantes, animaux et vous régalera (si vous pensez à réserver avant) de ses pizza faites maison.
Bref, au delà du fait de dire qu'on a adoré notre séjour à El Encanto et à Cahuita en général, on est certains que vous ne pourrez pas être déçus.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont top, nous on a choisi le Studio.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bonne adresse, juste ce qu'il faut à l'écart du centre pour être au calme. A deux pas de la plage. Un grand bungalow très agréable dans un joli jardin avec piscine. Et surtout, surtout, l'accueil chaleureux d'Alex, toujours au petit soins avec des recommandations toujours intéressantes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits à El Encanto Inn : très bon accueil, bungalow agréable, bon petit-déjeuner, beau jardin et petite piscine mais bien agréable.
La situation est sympa : à 300m du centre d'un côté (pas de problème pour rentrer de nuit du resto), et très proche de playa Negra de l'autre (et du restau Sobre Las Holas, très bon mais un poil cher).
A noter qu'il est maintenant possible de diner au lodge (pizzas et salades), en prévenant un peu avant. Pratique !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
La Casa de las Flores Hotel
N° 8 sur 13 à Puerto Viejo
Coral Hill Bungalows
Coral Hill Bungalows
N° 4 sur 19 à Cahuita

Vous connaissez El Encanto Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Encanto Inn

Adresse: 300 Metros Oeste Delegacion de Policia, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Encanto Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Encanto Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breakfast Inn
El Encanto Hotel Cahuita
El Encanto Cahuita
Breakfast b&b
Breakfast Bed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Encanto Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.