“Magnifique paradis au milieu de la nature” 5 5 étoiles

Selva Bananito Lodge
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   San Pedro, Cahuita, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Magnifique paradis au milieu de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le selva bananito lodge est un endroit incontournable pour les amateurs de nature et vie sauvage. Un peu rustique et abandonné de tout, vous aurez vraiment l'impréssion de faire corps avec la nature. Les lodges sont absolument magnifiques et très intimes, les balades à cheval et trekking vraiment sympas, et tout le monde est là pour vous faire passer un excellent moment. Les dinners et déjeuners sont plutôt bons, mais petit bémol pour les petits déjeuners pas très variés, et pour le manque d'intimité des repas sans tables en tête à tête. En même temps on pardonnera le manque de variéte des petits déjeuner du fait de l'endroit reculé et difficile d'approvisionnement. Nous avons aussi particulièrement aimé les attentions particulières apportées aux visiteurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Mauleon-Licharre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

il y a peu de mots pour décrire le lodge de Jürgen et son immense réserve.L'arrivée en elle même
est inoubliable (10 km de pistes et plusieurs traversées du Rio Bananito). Quand on entre dans les magnifiques bungalows en bois disséminés dans la végétation luxuriante, on n'en croit pas ses yeux: Tout un pan de mur en face du lit à baldaquin ouvert sur le balcon avec vue plongeante sur le Cerro Muchilla...Fabuleux!!!
Si à tout ça vous rajoutez l'exceptionnelle gentillesse de Jürgen et de son équipe, des repas typiques dans le grand rancho lui aussi totalement ouvert sur la nature, des activités sur place très bien encadrées et merveilleuses (canyoning, tree climbing, randonnée à cheval pour notre part), un domaine d'une beauté encore sauvage, vous comprendrez que l'expression PURA VIDA prend là-bas toute sa signification...
Cela va sans dire que Selva Bananito Lodge a été notre endroit préféré au costa Rica et si vous devez organiser votre voyage dans ce beau pays, ne manquez pas de passer 2 ou 3 jours là-bas, vous ne le regreterez pas!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

J'ai bourlingué deux mois au Costa Rica et j'ai enfin trouvé (à la fin de mon périple) le paradis, l'endroit où je retournerai sans hésitation. Selva Bananito est tout simplement un hâvre de paix.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Selva Bananito Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selva Bananito Lodge

Adresse: San Pedro, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
N° 1 sur 39 hébergements spéciaux à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Selva Bananito Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selva Bananito Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selva Bananito Hotel Cahuita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selva Bananito Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.