“je conseille vivement” 5 5 étoiles
Avis sur La French Riviera

La French Riviera
Calle Principal de Cahuita | Frente de la Farmacia, A Cerca Del Banco y de la Parada de Bus, Cahuita 70403, Costa Rica
+506 2755 0050
Site Web
Classé n° 5 sur 47 Restaurants à Cahuita
Catégorie de prix : USD 3 - USD 10
Cuisines : Américaine, Française, Pizza
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Cartes et chèques refusés, Livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Labatut, France
“je conseille vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous y etions le 1er jour de la reprise par ce jeune couple français. Cadre sympa, cuisine fraiche et agreable quand on ne veut plus manger typique. Bon rapport qualite/prix. Et cerise sur le gateau, Charlene et Norman sont adorables.

Visité en mai 2014

“Vin et tapas sur la cote caribéenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Petit resto proposant tapas, vin, pizzas et curiosités françaises ! accueil très chaleureux et cadre très agréable

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Soissons, France
“A decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Charmant petit restaurant et accueil chaleureux de ce couple Français.
Du choix et de la qualité, on y trouve son bonheur...
Et quel régal ce gaspacho et ces tapas faits maison !!
N'hésitez pas et bon appétit.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Escale française au Costa Rica !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux !

Plats bons et copieux.
Bon rapport qualité / prix (comparés a d'autres restos du même genre de Cahuita)

Ca n'a rien de typique Costa Ricain mais c'est un lieu agréable ! Un peu en retrait de l'agitation nocturne des restos de la rue principale ! C'est appréciable !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“"Vous serez étonnés, super Resto"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons essayé, pizza, crèpes salées, sucrées, sandwichs chauds et froids, les salades accompagnés d'un petit pot de sauce suivant celles choisies, et nous n'avons pas été deçus. Copieux, bien présentés, et surtout nous nous sommes régalés. Nous sommes restés plusieurs semaines sur la région, nous avons essayez un peu toute la carte. L'accueil du personnel toujours très cordial, nous avons très apprécié les conseils que nous avons demandés pour les visites, activités de la région.
Dégustation de rhum arrangé, nous avons craqué .... et nous sommes revenus en France avec des cadeaux.
Sans oublier la décoration très originale avec des clins d'oeil français.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La French Riviera ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez La French Riviera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La French Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.