“Incroyable!” 5 5 étoiles
Avis sur 3 Bamboo

3 Bamboo a été ajouté à vos Favoris
3 Bamboo
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Lilan | Bordon, Cahuita 70403, Costa Rica   |
“Incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Encore un décor féérique, la faune et la flore changeante au fil des jours et des saisons, des chambres intime, décorées avec goût, les discussions avec les propriétaires autour d un verre, le sourire de gilles au petit déjeuner et le travail appliqué de Laetitia. Subtil mélange entre repos et partage : Ce lieu a une âme !
Idéalement situé près des plus belles plages de la côte caraïbes, les propriétaires ont su nous guider dans leur région et nous faire découvrir des lieux magnifiques.
Après de bonne journées, une piscine ainsi qu'un jaccuzi étaient à notre disposition afin de se détendre et profiter du cadre magnifique! Les photos en parlent d elle-même!
Nous reviendrons! Merci gilles et Laetitia!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai visité 3 Bamboo lors de mes vacances à Cahuita sur recommandation des propriétaires du Colibri Rouge où je séjournais.
Ce lieu est purement magique avec piscine/jacuzzi de folie, dans un cadre végétal incroyable, le rancho où l'on se sent trop bien, et la superbe maison.
Laetitia et Gilles, les propriétaires méritent aussi d'être connus!
J'imagine aisément des vacances idylliques aux 3 Bamboo.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Beauvallon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

A mon arrivée a 3 bamboo le dépaysement a été total tellement la nature est magnifique, il s'agit vraiment d'un havre de verdure luxuriante seulement a quelques km de Cahuita. Il ne m'a pas fallu longtemps pour récupérer du décalage horaire car les nuits y sont douces, rythmées aux sons de la nature. Les hôtes, un couple de français avec leurs deux enfants, sont forts sympathique et très serviable. La maison que j'occupé, est vraiment superbe et toute équipée. Apres une dure journée d'excursion vous pouvez profitez de la piscine, qui est surement la plus belle de la côte caraïbe, pour faire quelques longueurs ou vous détendre. L'endroit parfait pour visiter ce côté du Costa Rica tout en passant un séjour paisible.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Hotel Banana Azul
N° 4 sur 11 à Cahuita
Kenaki Lodge
Kenaki Lodge
N° 8 sur 19 à Cahuita

Vous connaissez 3 Bamboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3 Bamboo

Adresse: Lilan | Bordon, Cahuita 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 19 chambres d'hôtes à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 3 Bamboo 3*
Au milieu de la nature mais à seulement 5 mn du centre de Cahuita, des plages et du Parc National nous vous proposons des maisons toutes équipées en location pour 2 à 6 personnes.Sur place grande piscine, jacuzzi, espace convivial, rancho,prêt de bicyclettes ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3 Bamboo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3 Bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.