“Nous y retournerons, c'est certain” 5 5 étoiles
Avis sur Suizo Loco Lodge Hotel & Resort

Suizo Loco Lodge Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Suizo Loco Lodge Hotel & Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Entrada Plaza Viquez | Playa Negra, Cahuita, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Cahuita
SOIRON
“Nous y retournerons, c'est certain”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons visité le costa rica il y a3 ans avec notre fille de 5 ans et cet hotel fait partie de mon top 3 : Ce complexe de quelques bungalows est magnifique. Il se situe à quelques minutes de la ville de Cahuita et de ses plages de sable fin. Les moustiquaires sont bien utiles au-dessus de chaque lit et les chambres sont toutes mignones. Le petit déjeuner est un des meilleur que j'ai mangé au Costa Rica. Les plats du soir sont très raffinés. Nous avons particulièrement apprécié la détente fin de journée autour de la piscine dans ce parc magnifique. Nous le recommandons à nos amis et nous y retournerons. Merci pour l'accueil chaleureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel tout en bungalows. Situé assez loin de la ville (peu intéressante) et du parc national (très intéressant, lui), mais près de la plage de sable.
La gérante, présente environ 6 mois par année, est une Suissesse originaire de Delémont (canton du Jura) est d'une gentillesse et d'une efficacité merveilleuses. De plus, c'est elle qui concocte les délicieux menus présentés le soir, assistée par une ou deux personnes seulement. Tout leur travail se passe sous les yeux des convives-résidants.
Chambre agréable, avec moustiquaire autour du lit, et ventilateur au plafond. Coffre dans la chambre.
Parc de l'hôtel très bien aménagé. Un agouti en visite le matin !
Piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous sommes arrivés à l'improviste suite à un problème de réservation ailleurs, la gérante a été super efficace et accueillante et nous a trouvé 2 nuits dans 2 bangalows différents.
Hôtel excentré du centre ville, vaut mieux avoir voiture ou vélo pour accéder aux commerces, très calme.
Proximité d'une plage de sable noire, pas la plus belle, grande, peu de monde avec 2 bars sympas face à la plage dont le reggae bar agréable pour siroter la bière locale l'Impérial.

Réception façon chalet Suisse surprenante, des petits bungalows simples dans un magnifique jardin très entretenu, plein d'oiseaux. Très belle piscine qui jouxte la salle à manger/petit déjeuner ouverte et fort agréable. Cadre général très agréable.

Langue allemande majoritaire (Suisses), ambiance tranquille (trop).

Bungalow simple, décoration très basique, propre, ventilateur, pas de clim, coffre, minibar bien achalandé, terrasse. Le sommier du 1er bungalow numéro 7 grincait horriblement à chaque mouvement, pénible. Dans le 2ème grand bungalow avec 2 chambres face à la réception, pas de soucis.

Petit déjeuner servi par un personnel local charmant et très complet avec de bons produits.
On a dîner une fois, la gérante est à la cuisine, simple, bon.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

l'hotel est tres bien placé pres de la mer mais dans la verdure , facile a trouver , proche du village 4 km l'accueil de la patronne est tres sympa , l'hebergement presque parfait , calme et tranquilité , propreté suisse ... piscine magnifique , restaurant correct , personnel sympa ,
Rien e a redire , encouragement , remerciements et félicitation à la patronne
On y reviendra tres volontier

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons séjourné au Suizoloco en février 2011. L'accueil de Bernadette et de son équipe était exceptionnel. Les repas au restaurant sont délicieux, inventifs et copieux. Les chambres sont simples, très bien équipés et d'une propreté absolue. Le jardin, très bien entretenu, est magnifique et on peut observer quantité d'animaux : oiseaux, paresseux, iguane, papillons, etc. La jolie piscine permet de se reposer après une journée passée en randonnée alentour. C'est un vrai havre de paix. Bernadette est très disponible et de très bon conseil pour les activités et visites de la région! C'est une adresse qu'il ne faut pas manquer si vous allez sur la côte caraïbe!

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Mendionde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Très agréable hôtel dans un endroit calme et reposant avec très belle piscine.
Accueil par Bernadette toujours disponible et à notre écoute pour nous trouver des excursions. ( Pino nous a fait découvrir les Bri Bri )
Emmanuel le cuisinier nous à préparer de savoureux repas le soir.
Personnel très gentil.
Etablissement à découvrir absolument

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suizo Loco Lodge Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suizo Loco Lodge Hotel & Resort

Adresse : Entrada Plaza Viquez | Playa Negra, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 hôtels à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suizo Loco Lodge Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suizo Loco Lodge Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suizo Loco Lodge Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.