“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Suizo Loco Lodge Hotel & Resort

Suizo Loco Lodge Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Suizo Loco Lodge Hotel & Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Entrada Plaza Viquez | Playa Negra, Cahuita, Costa Rica   |
N° 2 sur 11 hôtels à Cahuita
Bienne, Suisse
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous regrettons de ne pas avoir passé plus de temps ici! Dès notre arrivée, nous avons eu un accueil chaleureux et personnalisé, plein de bons conseils... un contact facile et en toute simplicité. Très jolie piscine, petit-déjeuner copieux. Il vaut mieux être motorisé pour se rendre en ville, cependant la Playa Negra n'est vraiment pas loin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

La localisation au calme et immergée dans la nature.
La conception des chambres spacieuses et leur terrasse privative.
La conception de l’hôtel, sa piscine, son restaurant et son bar sont très réussis.
Madame la Directrice, Bernadette, est exigeante et le résultat se voit et c'est tant mieux pour nous.
Enfin tout est fait pour nous satisfaire et trouver une solution, avec un accueil sympathique et chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

C'est la deuxième fois que je viens au Costa Rica et j'avais réservé cet hôtel pour terminer le périple. Je m'étais fiée aux bonnes remarques du Lonely planet sur l'établissement : grave erreur. Cet endroit a été très décevant et cela, pour trois raisons principales. La première et la plus rédhibitoire est que la chambre n'était ABSOLUMENT PAS confortable : nous entendions tout ce qui se passait chez nos voisins, de la chasse d'eau à d'autres bruits plus intimes. L'ameublement est spartiate, la literie sommaire et la chambre petite. La deuxième raison est le prix excessif : 110 USD par nuit ! Là dessus d'ailleurs, la propriétaire n'était pas très transparente car le prix semble varier à la tête du client. Aucun geste commercial quand je lui ai parlé des bruits de chasse d'eau et autres qui nous dérangeaient et qu'elle n'ignorait absolument pas !! La troisième raison est que l'hôtel est à plus de 3km du centre de Cahuita et du Parc, sans aucun resto ou bars autour ni vélo à disposition des clients. Les jours d'avant, nous avions séjourné dans deux autres hôtels de Cahuita, moins chers et très romantiques. Petite mesquinerie finale de la part de l'établissement : nous avons demandé de nous réserver le bus retour vers SJO et ce petit service nous a été facturé 3 USD !!! Alors qu'à notre arrivée au Costa Rica, la propriétaire d'un autre hôtel avait très gentiment et gracieusement offert ses services pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Bref, tout sauf romantique, impression des'être fait arnaquée par une publicité trompeuse et en complète contradiction avec l'esprit accueillant des Ticos.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chalon sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avions le bungalow situe en face de la réception, deux chambres indépendantes....pour nous 4 c'était parfait....
On a adoré ce lodge, très bon accueil de Daniela et Bernadette...
Petit dej bien.
Nous n'avons pas dîner au suizo loco car on voulait manger local et surtout d poisson, bernadette nous a très bien conseille sur les restaurants de cahuita comme le sobre las olas...
Dans le jardin du lodge on peut croiser des animaux comme les singes hurleurs, des paresseux,des iguanes on voit des toucans et pleins d'autres oiseaux, le matin tôt Juan le jardinier peut vous montrer les animaux
Les enfants ont adoré la piscine et nous aussi.
Nous recommandons vivement ce lodge

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cadre exceptionnel, avec une dizaine de bungalows entourant une piscine. On trouve des oiseaux et des singes dans les arbres. Besoin d'être motorisé, car assez loin du parc naturel de Cahuita et de Porto Viejo. L'hôtel tient beaucoup à la qualité de l'accueil de Bernadette, la gérante suisse qui fait une cuisine incroyable matin et soir... Les enfants nous en parlent encore !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
SOIRON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons visité le costa rica il y a3 ans avec notre fille de 5 ans et cet hotel fait partie de mon top 3 : Ce complexe de quelques bungalows est magnifique. Il se situe à quelques minutes de la ville de Cahuita et de ses plages de sable fin. Les moustiquaires sont bien utiles au-dessus de chaque lit et les chambres sont toutes mignones. Le petit déjeuner est un des meilleur que j'ai mangé au Costa Rica. Les plats du soir sont très raffinés. Nous avons particulièrement apprécié la détente fin de journée autour de la piscine dans ce parc magnifique. Nous le recommandons à nos amis et nous y retournerons. Merci pour l'accueil chaleureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel tout en bungalows. Situé assez loin de la ville (peu intéressante) et du parc national (très intéressant, lui), mais près de la plage de sable.
La gérante, présente environ 6 mois par année, est une Suissesse originaire de Delémont (canton du Jura) est d'une gentillesse et d'une efficacité merveilleuses. De plus, c'est elle qui concocte les délicieux menus présentés le soir, assistée par une ou deux personnes seulement. Tout leur travail se passe sous les yeux des convives-résidants.
Chambre agréable, avec moustiquaire autour du lit, et ventilateur au plafond. Coffre dans la chambre.
Parc de l'hôtel très bien aménagé. Un agouti en visite le matin !
Piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Suizo Loco Lodge Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suizo Loco Lodge Hotel & Resort

Adresse: Entrada Plaza Viquez | Playa Negra, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 hôtels à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suizo Loco Lodge Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suizo Loco Lodge Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suizo Loco Lodge Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.