“Super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Suizo Loco Lodge Hotel & Resort

Suizo Loco Lodge Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Suizo Loco Lodge Hotel & Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Entrada Plaza Viquez | Playa Negra, Cahuita, Costa Rica   |
N° 2 sur 11 hôtels à Cahuita
Certificat d'Excellence 2014
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné au Suizo Loco Lodge en avril 2014 pour 2 nuits. Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel en surfant sur internet et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été très bien accueilli, notre chambre était très jolie et très propre. Enfin un endroit où la pression de la douche est comme chez nous :-). La piscine ne fonctionnait pas à la suite d'un problème, toutefois, pour compenser ça, le propriétaire a eu la gentillesse de nous faire un rabais sur notre séjour.
Le réveil avec le bruit des singes restera inoubliable. Nous avons aussi eu la chance de voir de nombreuses bêtes dans ce petit coin de paradis.
Nous conseillons vivement cet endroit. Caroline et Stéphane

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les Contamines-Montjoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Si vous prévoyez de passer un séjour dans la région de Cahuita ou Puerto Viejo, n'hésitez pas une seconde! Réservez au Suizo Loco ! Vous ne le regretterez pas.
L'accueil est parfait. Daniel est au petits soin avec ses hôtes. Il a pris le temps de nous parler de toutes les choses intéressantes à faire ou à voir dans le secteur. L'hôtel est reculé sur une piste très praticable. À 5 minutes de la mer à pied. Daniel est un fin connaisseur et a su nous diriger vers les bons endroits oú l'on mange bien, comme le petit mais délicieux restaurant Sobre las olas... Un vrai régal. Nous avons pris la suite junior située au bout de la propriété avec son petit jacuzzi extérieur que nous avons bien apprécié. La nuit est comme enchantée. Vous serez bercé par le chant de la nature exacerbée ici. C'est très sauvage. Le matin, nul besoin de réveil. Entre le décalage horaire pour nous français, et le hurlement des singes. Vous serez vite réveillés. Quel bonheur de gouter à cette nature depuis son lit ou sa terrasse....
Le petit déjeuner est très bon, j'ai demandé la gallo pinto que l'on m'a servi aussitôt. Excellente. L'équipe est très souriante. Vous déjeunerez au pied de la très belle piscine, en contemplant toute une série d'oiseaux et de petits animaux venus trouver quelques morceaux de fruits donnés par la cuisinière. Un séjour de 3 jours qui resteront gravés à vie dans notre coeur !
Nous y retournerons c'est sûr. Ne changez rien Suizo Loco alias Daniel :-)

Astuce pour la chambre : La suite junior est très belle avec un lit king size. Très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons eu un superbe accueil de la part de Bernadette! L'environnement est magnifique, propre, calme! La nuit, on entend les singes hurleurs ainsi que les bruits des autres animaux: ces bruits peuvent réveiller mais ce sont des moments tellement magiques et uniques qu'il ne faut pas passer à côté. Nous en garderons un excellent souvenir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Tout d'abord un grand MERCI à Bernadette et à Daniel pour leur accueil ainsi qu'à toute l'équipe. Bernadette est chaleureuse et veille avec discrétion à ce que tout le monde se sente bien. Nous avons passé trois jours de rêve dans ce lodge calme, éloigné de la route principale mais non loin d'une route parallèle où l'on trouve bars et restaurants. Le parc est splendide comme toute la nature au Costa Rica et les chambres sont belles et parfaitement propres. La cuisine est délicieuse ainsi que le petit-déjeuner copieux. La piscine est magnifique. C'est un lodge haut de gamme mais les prix sont très honnêtes comparés à certains hôtels dans d'autres régions qui prennent les touristes pour des vaches à lait. Si nous repartons au Costa Rica, ce sera L'ETAPE que nous referons. Si vous êtes fatigués de votre travail et si vous voulez vous reposer, c'est vraiment le lieu qu'il vous faut. Les enfants sont aussi très bien accueillis

Astuce pour la chambre : Nous avons changé une fois de chambre. Elles sont toutes dans des bungalows et ont une terrasse. Nou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tulum, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Vivre le Costa Rica est un bonheur. Ce pays magnifique nous offre tant de belles surprises dans chaque région, mais si vous ne disposez pas de suffisamment de temps, prenez donc quelques jours au Suizo loco Lodge près de Cahuita, Bernadette et tout son staff vous offriront un séjour merveilleux dans un jardin d'Eden.
Après une nuit agréable dans une chambre bien aménagée avec tout le confort imaginable, vous vous réveillerez aux appels des singes qui vous inviteront à vous lever avec le soleil.
Puis, vous irez dégustez les déjeuners copieux et les fruits fraîchement cueillis aux chants des oiseaux multicolores qui vous égailleront le repas. Les colibris viendront boire les premières gouttes des fleurs et avec un peu de chance, de mystérieux petits animaux viendront vous épiez durant votre repas.
Après une belle journée à la plage ou une excursions pleine de surprises avec Yvan, que ce soit en mer à la rencontre des Dauphins ou dans la jungle pour y découvrir les petites grenouilles multicolores, vous serez heureux de prendre un bain bien mérité dans la fabuleuse piscine de l'hôtel (avec jets de massage je vous prie) et qui vous ravira.
Oui, la qualité Suisse est bien présente, que ce soit dans le concept de cet hôtel et surtout le confort et la propreté.
Bref, un enchantement et aucun qualificatif ne pourra exprimer la chance que nous avons eu de pouvoir passer quelques jours dans cet endroit magnifique. MERCI Bernadette et plein de mercis à tous ceux qui ont contribué à nous rendre encore plus amoureux du Costa Rica.
Jocelyne & Pierre

Astuce pour la chambre : Que ce soit pour un couple ou une famille avec enfants, les deux chambres 10 & 11 sont parfaitem...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Granges-Paccot, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce super hôtel très sympa à la fin de notre périble de 3 semaines et demi au Costa Rica.
L'accueil fut très sympa de la part de Daniel et famille ainsi que de Bernadette, Madame à tout faire de ce merveilleux lodge. L'endroit est hyper calme loin du bruit à part bien sur les bruits des animaux. Tout y est bien entretenu. La cuisine de Bernadette est très bonne et surtout sans riz et haricots ce qui noius a changé de la plupart des restos et autres sodas.

Eric et Nelly Fribourg Suisse mars 2013

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous regrettons de ne pas avoir passé plus de temps ici! Dès notre arrivée, nous avons eu un accueil chaleureux et personnalisé, plein de bons conseils... un contact facile et en toute simplicité. Très jolie piscine, petit-déjeuner copieux. Il vaut mieux être motorisé pour se rendre en ville, cependant la Playa Negra n'est vraiment pas loin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suizo Loco Lodge Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suizo Loco Lodge Hotel & Resort

Adresse: Entrada Plaza Viquez | Playa Negra, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Bar/lounge Plage Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 hôtels à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suizo Loco Lodge Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suizo Loco Lodge Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suizo Loco Lodge Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.