“Un séjour agréable et une propriétaire adorable” 5 5 étoiles

Centro Turistico Brigitte
Black Beach, Cahuita, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Syrie
“Un séjour agréable et une propriétaire adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes partis ce week-end passer une nuit aux cabines Brigitte. Brigitte est une personne agréable qui s'est gentiment proposée de venir nous chercher à la gare de bus mais aussi nous ramener pour notre retour. Nous nous sommes sentis comme chez nous, nous avons joué au ping pong et Brigitte nous a même fourni des pastilles anti moustiques.
Les bungalows se trouvent à 50 mètres de la plage, qui n'est pas la plus belle. Ils sont également légèrement isolés du centre-ville et du bruit (il vous faudra environ 15 minutes de marche pour vous y rendre). Leurs chiens amicaux nous ont tenu compagnie. Comme partout ou presque aux Caraibes, les moustiques sont omniprésents or, en dépit des moustiquaires, attendez-vous à vous faire piquer.

Le lieu est calme mais attention aux dormeurs: vous vous ferez probablement réveiller par le chant des coqs, des singes hurleurs et des chiens le matin, chose qui, pour certains seront un vrai charme tandis que d'autres préfèreront le calme total (ce qui n'est pas mon cas).

Il y a de quoi cuisiner dans le bungalow et ce dernier est bien nettoyé avant votre arrivée.
A recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un petit déjeuner très copieux composé de pancakes à la banane agrémentés de fruits en tout genre, le tout pour environ 4e, le rapport qualité prix est excellent.

Le jus de fruit était un peu fade niveau goût mais tout de même rafraichissant.

Je le conseille vraiment.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Brigitte et toute sont equipe sont tres accueillantes. Preparation de jus de soursop pour vous guerrir. Je conseil les petits bungalows. Depaysement garantie vos voisins sont les 7 chevaux entourer de coqs ,poules,chiens,chats et paresseux quoi demander de plus... A moins de 50 metres de la plage et de l italien (petite epicerie) .Pour ceux qui desire rester a cahuita c est la meilleur place apres y avoir rester 8 jours :)

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Centro Turistico Brigitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centro Turistico Brigitte

Adresse: Black Beach, Cahuita, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Kitchenette Suites
N° 7 sur 39 hébergements spéciaux à Cahuita
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 2 128 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centro Turistico Brigitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centro Turistico Brigitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.