“Deux dodos seulement mais wow !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Mariposa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chirripo National Park
Casa Mariposa
Casa Mariposa a été ajouté à vos Favoris
San Gerardo de Rivas, Chirripo National Park, Costa Rica   |
Magog
“Deux dodos seulement mais wow !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné au Casa Mariposa du 10 au 12 février 2014 moi et mon chum 50 et 60 ans. Cet endroit est magique...nous nous y sentons tout de suite bienvenu. Lors de notre séjour il y avait seulement des gens qui parlais anglais et espagnol...cela nous a créé une petite barrière mais bon c'est notre problème !!! Tout était parfait et surprenant à la fois....il y a de très belle pièce partout pour ce retirer...ainsi que dans la nature. L'endroit est très bien situé pour faire des randonnées dans le bois...soit à ''Cloud bridge'' ou le mont Chirripo. Nous avons visité le Cloud Bridge et cela vaut vraiment le détour...nous avons fait plusieurs forêts Costa Rica et celle ci est notre préférée (verdure, plantes, faune, cascades, etc)... une très belle forêt tropical. Il y a aussi un restaurant dans l'hôtel juste à côté qui est très bon et peu cher. Nous vous recommandons cette hôtel sans faute !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux chambre différente une avec chambre de bain privée (bambu room) et l'autre da...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Mariposa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Mariposa

Adresse: San Gerardo de Rivas, Chirripo National Park, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > Chirripo National Park
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chirripo National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mariposa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.