“super cabinas” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Guarana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Viejo
Hotel Guarana
Hotel Guarana a été ajouté à vos Favoris
Puerto Viejo Center, Puerto Viejo, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Vernon, France
“super cabinas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

situées un peu en retrait de la rue principale de Puerto Viejo des cabinas très tranquilles et à un prix très abordable ( autour de 40 US Dollars ). Pas de clim mais grand ventilo au plafond. Cuisine communes aux 12 chambres. Internet : Ordinateur mis à disposition des clients, c'est très pratique. Eau chaude. Vraiment une excellente adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Vers la moitié de notre voyage, nous avons trouvé c'est hôtel.
C'est vraiment un super hôtel, les chambres sont propres, colorées, bien ventilées et c'est un coin super tranquille pour dormir. Les responsables de l'hôtel et leur personnelles sont une équipe formidable, vous allez vous y sentir comme à la maison. La cuisine est également très propre. Après tout notre voyage au Costa Rica (1mois) nous avons décidé de repartir côté caraïbes à Puerto Viejo, pour passer notre dernière semaine denouveau à cette place, parce que cette ville et cette hôtel nous plaisait énormément.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

En marchant à la recherche d un endroit calme pour me poser dans Puerto Viejo, je suis tombée sur las cabinas Guarana, après une partie de mon voyage un peu éprouvante, j ai trouvé un havre de paix dirigé par Paolo et Giovanna.
Leur gentillesse, leur disponibilité, les moments passés à discuter m'ont permis de me ressourcer et de me sentir comme en famille.
Ils ont également une bonnes connaissance du pays et de la région ce qui m a permis d'organiser la suite de mon voyage avec leurs bons conseils.
L hôtel dispose de belles chambres colorées disposées autours d'un patio. Elles ont : eau chaude, ventilateur, moustiquaire et coffre de sécurité. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées.
De plus ils offrent internet gratuit et wifi ainsi qu'une cuisine commune.
Possibilité de faire laver son linge avec supplément raisonnable.
Les Cabinas sont dans une rue calme prés des commodités (supermarché et rôtisserie à l'angle de la rue) proche du centre et des plages.
En résumé le rapport qualité prix est excellent et en prime l ambiance et l’amitié sont au rdv.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Guarana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guarana

Adresse: Puerto Viejo Center, Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
N° 8 sur 45 chambres d'hôtes à Puerto Viejo
Hotel Guarana Costa Rica/Puerto Viejo
Guarana Hotel Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guarana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.