“Un très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Guarana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Viejo
Hotel Guarana
Hotel Guarana a été ajouté à vos Favoris
Puerto Viejo Center, Puerto Viejo, Costa Rica   |
Classé n°9 sur 38 chambres d'hôtes à Puerto Viejo
Toulouse, France
“Un très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Un beau jardin avec une cabane surélevée avec vue panoramique, des chambres pratiques et bien emménagées et un propriétaire qui se démène pour vous aider à résoudre vos petits problèmes. On est très vite au centre et il y a un chouette magasin d'art juste en face.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai promis au propriétaire que j'écrirais un avis sur Tripadvisor, car il nous a accueilli d'une façon vraiment très sympathique. J'ai apprécié sa gentillesse, son sourire et sa disponibilité.
Les chambres sont grandes et propres. Et la douche donne vraiment de l'eau chaude ! (pas juste un petit filet comme parfois).
C'est le meilleur rapport qualité / prix parmi tous les hôtels de notre séjour de 15 jours au Costa Rica. Et j'ai bien aimé l'atmosphère qui y règne. On s'y sent bien tout simplement.
C'est le genre d'endroits qu'on a envie de recommander.
Tout à côté, il y a un petit restaurant tenu par un américain, qui propose des petits déjeuners et des sandwiches divinement bons. Et surtout des desserts de grande qualité à base de chocolat, qui valent le détour.
Bref, c'était vraiment bien.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Fontaine-L'eveque
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous sommes passes 2x chez Andrea aux cabinas Guarana et nous avons ete enchantes!!! Les chambres sont spacieuses, propres, douches chaudes, possibilite de location de velo a la journee pour pas cher, cuisine ok [peut mieux faire, stricte necessaire] a un prix tout a fait en ligne avec le service offert...et que dire de Paolo et Andrea, la sympathie et gentillesse au naturel. Tres bons conseils, toujours prets a vous aider, on se croit a la maison des l'arrivee, dans une ambiance decontractee. Juste derriere les rues principales, c'est un attrait supplementaire puisque moins bruyantes! Bref, allez y!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Proximité ,accueil chaleureux, gentillesse, sont les maîtres mots de cet établissement. Les chambres sont propres et biens tenues. Ne cherchez pas le luxe , mais la convivialité vous la trouverait ! Des patrons formidable, et des employés à l'écoute . En tout cas à Puerto Viejo , on a pas trouve mieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BRIVE LA GAILLARDE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné trois semaines dans cet hôtel de 10 chambres qui ressemble plus à une maison d'hôtes qu'à un simple hôtel. PAOLO est très présent et plein de sollicitude pour conseiller ses hôtes et même les accompagner pour leur faire connaître les environs ou leur montrer les beaux coins de plage où ils pourront faire du snorkeling.
Le personnel est très attentionné.
On se sent comme chez soi, la cuisine commune permet aux clients de se connaître et PAOLO offre du café frais et du thé à volonté.
TRES BONNE ADRESSE !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

situées un peu en retrait de la rue principale de Puerto Viejo des cabinas très tranquilles et à un prix très abordable ( autour de 40 US Dollars ). Pas de clim mais grand ventilo au plafond. Cuisine communes aux 12 chambres. Internet : Ordinateur mis à disposition des clients, c'est très pratique. Eau chaude. Vraiment une excellente adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Vers la moitié de notre voyage, nous avons trouvé c'est hôtel.
C'est vraiment un super hôtel, les chambres sont propres, colorées, bien ventilées et c'est un coin super tranquille pour dormir. Les responsables de l'hôtel et leur personnelles sont une équipe formidable, vous allez vous y sentir comme à la maison. La cuisine est également très propre. Après tout notre voyage au Costa Rica (1mois) nous avons décidé de repartir côté caraïbes à Puerto Viejo, pour passer notre dernière semaine denouveau à cette place, parce que cette ville et cette hôtel nous plaisait énormément.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Guarana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guarana

Adresse: Puerto Viejo Center, Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°9 sur 38 chambres d'hôtes à Puerto Viejo
Hotel Guarana Costa Rica/Puerto Viejo
Guarana Hotel Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guarana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.