“Juste correct” 3 5 étoiles

Classé n° 3 sur 111 Restaurants à Puerto Viejo
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 8 - USD 15
Cuisines : californienne, Pizzas & Pâtes, Fusion
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quebec city
“Juste correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Le poisson était trop cuit. Les attentes étaient hautes, nous avions lu que c'était le meilleur. Le stachus était dur à battre!

Visité en janvier 2013

Namur
“Vivement recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Endroit très accueillant, intime et service agréable.

Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de gouter les pizzas (vivement recommandées par de nombreux visiteurs) qui n'étaient pas au menu ce soir là, et avons donc jeté notre dévolu sur le guacamole en entrée (délicieux), du poulet sauce mangue-orange (pas mauvais), des penne au pesto et poulet (correct), et en dessert un puding meringué au citron (excellent) et un gateau au chocolat (un peu lourd).

Paiement en espèces uniquement. Côté prix, avec eau plate, un verre de vin, un café et un soda, nous en avons eu pour un peu plus de 50 USD.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Puerto Viejo, Costa Rica
“Le calme de la Jungle”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Le Jungle love est un restaurant trés soigné du côté de Playa chiquita.
J'ai pour ma part pris une Pina colada trés savoureuse et j'ai testé un poisson cuisiné au beurre et à l'ail. Pour un prix correct vous bénéficiez d'un repas raffiné, la serveuse est américaine et trés accueillante. La salle de restaurant tout en bois est trés agréable surtout à coté de ce que l'on voit parfois sur la cote caraibe. Parfait pour un repas en amoureux ou avec un groupe d'amis.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
San José, Costa Rica
“Accueil très agréable et personnalisé, cuisine délicieuse et originale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous sommes allés dîner 2 fois au restaurant Jungle Love à Puerto Viejo, une fois en famille avec 3 enfants et une autre fois en amoureux. A chaque fois l'accueil d'Andrew et Carolina a été très agréable et on se sentait comme chez des amis. Par ailleurs nous avons très bien dîné les 2 fois. Tout était bon, même les desserts chose qui n'est pas si commune au Costa Rica. Pour ne rien gâcher l'endroit est très mignon, on dîne sur une terrasse, tout en bois, avec une lumière tamisée qui rend le lieu intime et chaleureux. Bref, je vous le recommande les yeux fermés. Seul défaut : ils ne prennent pas la CB donc prévoyez du liquide.

• Visité en septembre 2011
“Acceuil et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

A quelques pas de la plage, une construction de qualité avec de jolis matériaux,
Yamu et Poppy vous accueillent avec le sourire pour proposer une cuisine originale et de qualité a la méthode Caraibe sur des plats internationaux ou locaux
Une soirée très agréable passé en aout 2011 en famille.
Attention la terrasse pas très grande est vite bondée malgré un service efficace

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Jungle Love Cafe ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Jungle Love Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Love Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.