“Quel beau sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Korrigan Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Viejo
Korrigan Lodge
Korrigan Lodge a été ajouté à vos Favoris
Punta Uva | Korrigan Lodge - Punta Uva, Puerto Viejo, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 38 chambres d'hôtes à Puerto Viejo
Montreal
“Quel beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Quel bel endroit en pleine nature mais près de tout. Nous avons été accueilli par des hôtes qui nous ont traité comme des rois pour l'ensemble de notre séjour de 3 nuits. C'est à cet endroit que nous avons mangé les meilleurs déjeuner de notre séjour au Costa Rica. Le petit studio que nous occupions était d'une propreté et d'un chic incroyable L'endroit est entouré de singe et de paresseux. Vous ne devriez pas hésiter avant de faire une visite dans ce petit paradis. Réserver, par contre, car les disponibilités sont rare.

Bravo, Bravo, Bravo

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons passé 5 nuits au korrigan Lodge.
Ingrid et Erwan étaient remplacés (momentanément) par un couple de canadiens très accueillants, Marise et Pierre mais le mythique Bassam etait resté là!
Malgré une météo pas très favorable (plus de 36h non stop de pluies torrentielles) nous avons passé un excellent séjour: les bungalows sont spacieux, bien décorés, au milieu d'une "jungle" d'arbres habités par des singes hurleurs et quelques paresseux.
La plage est à quelques centaines de mètres et si vous le souhaitez, Bassam vous montrera le chemin et surveillera vos affaires!
Beaucoup de choses à voir et à faire dans le coin, bref, 5 jours passent très vite!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Tout fut parfait. L'accueil de Pierre et de Maryse est un modèle de gentillesse et de générosité. Le service impeccable.L'entretien,le confort et la beauté du site : un rêve ! ...et seulement $90.00 dollars canadien ..c'est une aubaine à ne pas manquer et que dire de l'accueil plus que chaleureux de "BATMAN" le chien du lieu ..indispensable copain. Korrigan Lodge est en soi une visite incontournable au Costa Rica. Merci beaucoup Pierre,Maryse et "Batman"; je vous embrasse fort ! Je ne vous oublierai jamais ; et si je retourne au Costa Rica; ben! c'est chez-vous que j'irai en premier ! Bye et je suis fier d'être QUÉBECOIS !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons fait un petit séjour au Korrigan Lodge (malheureusement que 2 nuits) et c'était un pur bonheur. La dépaysement total dans la jungle ainsi que les superbes bungalows équipés d'un hamac qui a fait le bonheur de notre ado sans oublier "La Star": Bassam qui adore aller se promener sur la plage et jouer au foot avec des noix de coco. Quelle belle façon de commencer notre aventure au Costa Rica. Effectivement, les petits déjeuners servis par Ingrid et Erwan sont extraordinaires. Ce sont des hôtes tellement accueillants et ils nous donne pleins de bons plans voyage dont la visite de la ferme de cacao (à ne pas manquer) et pour les aventuriers la visite du Tree House de Peter (un amoureux de la nature) Seul petit souci : c'est tellement agréable que le temps passe trop vite!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai tout d'abord écrit un premier avis et il était tellement positif que tripadvisor n'a pas voulu me le poster! Nous avons passé 4 nuits dans ces superbes bungalows et tout était très bien du petit déjeuner au chien qui nous accompagne à la plage, le calme, la faune, la flore et surtout je donne 5 étoiles aux petits déjeuners qui tenaient le ventre jusqu'au soir. Il est préférable d'avoir une voiture pour être libre si vous souhaitez visiter un peu les environs. Si vous souhaitez profiter de la plage à 500m et de faire un peu de vélo pour vous promener vous pouvez vous en passer sauf qu'il n'y a pas de restaurant à proximité directe. Si vous avez besoin d'un conseil , d'une réservation demandez leur et ils se feront un plaisir de vous aider. Un conseil allez-y mais chutttt ne le dites pas trop fort. Perso si demain je peux y retourner c'est avec grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Oui tout est vrai ! Oui Ingrid et Erwan sont super sympas et très attentionnés Oui il y a plein de singes et de paresseux dans les arbres Oui le petit déjeuner est excellent et super copieux hummm le cake à la banane d'Ingrid avec la petite pointe de marmelade d'orange amère ! une tuerie ! (sauf que j'ai oublié de lui demander la recette...) Oui une plage magnifique est à deux pas Oui Bassam cet amour de chien vous montre le chemin de la plage reste avec vous et vous raccompagne à l'hôtel bref Pura Vida !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Un lieu magique mais qui se mérite, car la route de Puerto Uva est un peu défoncée, mais ça fait partie du folklore du pays !
La jungle est fabuleuse:singes hurleurs, ça change du chant du coq, oiseaux, papillons... réveil au paradis !
Les bungalows sont fonctionnels et très joliment décorés. Tout a été pensé pour notre confort (sèche-cheveux, serviettes pour la plage). L'accueil et durant tout le séjour, Erwan et Ingrid sont aux petits soins pour nous. Ingrid illumine nos petits-déjeuners par sa bonne humeur, elle a même réussi à nous avoir un vrai gâteau d'anniversaire... délicieux en plus...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Korrigan Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Korrigan Lodge

Adresse: Punta Uva | Korrigan Lodge - Punta Uva, Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 38 chambres d'hôtes à Puerto Viejo
Korrigan Hotel Puerto Viejo
Korrigan Relais
Korrigan Lodge Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Korrigan Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.