“La nature...un lieu de convivialité avec Ingrid et Erwan.” 5 5 étoiles
Avis sur Korrigan Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Viejo
Korrigan Lodge
Korrigan Lodge a été ajouté à vos Favoris
Punta Uva | Korrigan Lodge - Punta Uva, Puerto Viejo, Costa Rica   |
“La nature...un lieu de convivialité avec Ingrid et Erwan.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Le Korrigan Lodge, un lieu à ne pas manquer. Les propriétaires, Ingrid et Erwan ont su rendre accessible une forêt luxuriante de végétation à tous ceux désireux de partager de bon moment avec la nature. Dans cet endroit, vous pourrez poser vos bagages dans un lodge trés confortable où chaque détail à été bien pensé, même le petit déj qui est incontournable avec son pain complet encore tout chaud !! Le lieu reste unique par ses belles surprises : il y a de forte chance que vous rencontriez un paresseux cherchant sa branche ou que vous entendiez au réveil le cris des singes hurleurs. La mer est accessible à pied et cela rend le lieu encore plus agréable. Les restaurants aux alentours offrent également de belle table à des prix accessibles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Guapiles Caraibes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Dans un cadre absolument nature, parmis la flore et la faune , nous avons passé, Florence et moi, un séjour magnifique, au calme, avec un service trés compétent et beaucoup de gentillesse de la part des proprios Ingrid et Erwan. Tout est bien intégré, le souci du détail et du confort se retrouve partout, dans les moindres recoins.
Et que dire des petits déjeuners !! tout est parfait, bons, variés et soignés...presque digne d'un palace 5 étoiles.....et le tout au milieu de la fôret tropicale, sous les cris des oiseaux et hurlements des singes...même les paresseux sont de la partie..
Bref , un séjour enchanteur pour les amateurs de nature et de calme..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Je suis restee au Korrigan Lodge 4jours et j'ai adore chaque petits details.
L'emplacement ds la jungle, paisible et depaysant. J'ai adore me reveiller tous les matins aux sons des animaux et que la premiere chose que je voyais en sortant soit ces immenses arbres. On est un peu loin de Puerto Viejo mais juste a cote d'une plage idyllique, Punta Uva
La proprete et le comfort des bungalow. Ils sont en plus totalement en accord avec l'environnement exterieur.
Le petit dejeuner bien nourissant (et qui change tous les jours)
Et surtout la gentille et l'accueil d'Ingrid et de Erwan, les proprietaires du lodge. Ce sont vraiment des personens adorables et vraiment serviables qui feront tout pour rendre votre sejour parfait!
Vraiment je pense cela a fait une diference ds mon voyage!
J'aurai juste voulu rester un peu plus longtemps

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Korrigan Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Korrigan Lodge

Adresse: Punta Uva | Korrigan Lodge - Punta Uva, Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 45 chambres d'hôtes à Puerto Viejo
Korrigan Relais
Korrigan Hotel Puerto Viejo
Korrigan Lodge Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Korrigan Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.